je sais pas si ça va pouvoir t'aider mais moi j'ai un 250 kx ichiban (homologué),en gros l'equivalent du wrz,et je peux te dire qu'il y a bien assez de ressource pour moi!!!ça va vraiment bien a part que moi je galère un peu avec mes reglages suspensions!!
voila,ciao et bon courage!!
OK, merci les gars pour ces conseils.
J'ai opter pour du 3.5" a l'avant et du 4.5" à l'arrière.
je regarde un XTX aussi sinon la MUZ la baghira
la MUZ me deplairais pas car elle es rester au carbus, interressant pour l'entretien.
mais pour trouver un conceissionaire!?
6500€ la yam et la muz il me semble?
je suis plus pour le carbu quan meme
Si tu cherche des access pour ton supermot.
Je te conseille le site :"www.megaserviceshop.com"
ou encore : "www.supermoto-import.com"
ou encore : "www.wolff-ktm.com"
Bonjour a tous ,
j'ai un 650 dr SP43 et je viens de mettre un moteur SP45,
quel est la difference?on m'a dit qu'il faut changer le rotor d'alternateur que c'etait la seule difference et d'autre que c'etait les meme
le moteur est monte , il y a de l'allumage mais ne demmarre pas.
avez vous une photo d'un rotor SP43.
merci de vos avis et conseil.
Merci,
Je pense que j'irai les voir direct, j'ai pas mal de questions et de petits trucs à acheter...
A+++
si elle a deja les grosses soupapes avec le carbu de 41 tu le fait réaléser a 43 tu monte un gicleur de ralenti de 55 sinon elle demarre pas bien , l'aiguille obvd au 3ème cran du haut un gicleur de 190 voilà du coffre et de l'allonge ensuite vidanges tout les 1000 kms.
Ok, merci, je vais aller faire un tour dans le sujet en question...
Sinon, le montage est déjà effectué... j'aurais juste aimé savoir si ca apportait de la puissance, du couple, souplesse??? ou si ca fait perdre de l'un au profit de l'autre?
Merci
Polo
je l ai mise sur ce site il y a une pair de jour,j espere que il y aurat un acheteur pour que je puisse voir pour une autre moto.
je te remercie
Ouf j'ai eu trop peur Melchior !
Bon je vais faire une vidange et changer le filtre histoire de et je vais me remettre tranquilou à faire mno rodage...pfff que c'est long !!!
Merci les gars
pernois a dit :
je me doute bien, mais bon ca serait pour m'en servir en enduro et la monter en sm pour le reste du temps, en plus parait qu'en une heure on peut la passer en sm. puis je suis assez calme a moto car je mi met juste donc ca devrait largement me suffire pour deja me faire des frayeurs. et il faudrait compter combien pour la passer en sm a peu pres ?
le 610 peut etre modifier a volonté avec des pieces de 570 smr ça demande de l adaptation mais le resultat est là , sinon pour le moteur pareil j ai mis un 41 fcr rien a voir niveau puissance avec cette merde de dellorto 40 ( c bon pour une 125 ) , prepa culasse par mes sons arbre a cames du 570 smr , boite a air du SMR , lignes echappement maison , tout le systeme du demareur enlever + de 10 kg de gagner , mis en place d un kick modele 99 ,
avec tout ça ça va mieu
j ai mis aussi une chaine sans joint qui te fait gagner un peu et un kit pidoux pour les jantes ( supression des chambres a air )
pour le kit bridage c une rondelle qu il mette derriere la pipe d admission , ça doit pas etre bien cher 50 euros je pense mais il faut le faire chez un concessionnaire si tu veux que ce soit valide
c fini, la revision est faite, les antipollutions, les machins sur le carbu tous ça c enleve et j ai le pignon de 16, franchement c deja plus la meme moto...que du bonheur. pour ceux qui esite, apres le 1000 gex de 152ch, je suis super heureux de mon 640 et en + j ai moin peur des radars
greg600ttr a dit :
barbu94 a dit :
Houla la, attention à la préfecture.....
Moi j'ai un XR (diapason) avec 6 places et oui 6 place !
Quand j'ai voulu faire ma carte grise lors de l'achat, j'ai prévenu la préfecture (creteil) qu'il y a vait une erreur et qu'il la rectifie, ont m'a répondu :
Nous ne pouvons pas vous faire de CG, il faut que vous voyez avec la préfecture des bouches du rhones (premier proprio), qu'il ressorte le dossier, que j'ai un papier de l'homologateur (impossible puisque nexiste plus) et patati et patata....
Je suis donc passé par une concession pour faire ma carte grise, à 6 places et ce sans rien dire !
pareil, mais sur ma voiture !!! J'ai un break opel de 96 avec comme date de première mise en circulation : 1er janvier 1901 ! ils ont rien voulu savoir, j'ai essayé de leur dire quand je suis allé a la prefecture, ils m'ont dit nous, on recopie les caractèristiques qui sont déjà marquées !!! donc... pour info c'était une voiture italienne, c'est en passant au mines pour l'immatriculer en france (c'est l'ancien proprio qu'avait fait ça) qu'il ya du y avoir une grosse boulette !!! j'ai laissé tomber, ça fait rire mon mécano et le gars du controle technique (modéle colector )
Yo !
En fait, le XR appartenait a un mec qui tenait une concession, mais il faut dire que la marque et les différents éléments étaient sur la carte grise malgré les 6 places !
Tu parle d'une panne, il me semble que j'ai la même. Je roulais il a calé et plus rien. J'ai vérifier tout le faisceau, et le courant passe bien.
Sais-tu si le cdi peut-être testé ? Je suis sur lepoint d'en acheter un, mais si c'est le stator....
c'est sûr je suis pas un pilote, mais le poids est qd meme important, ne serait-ce que pour se sentir à l'aise. si j'opte pour un lc4 je vais quand meme passer d'une moto de 112 kg à une moto de 149 kg, donc là on ne parle pas d'une différence de 3 ou 4 kilos non plus. bon maintenant si elle est bien maniable et agile c'est pas un souci.
il ne me reste qu'à l'essayer.
la casse c'etait piston cylindre et bielle, je crois que la culasse etait restée ok.
a priori il ne manquait pas d'huile.
merci beaucoup pour tes explications, je vais m'y pencher dessus quand j'aurais un moment.
je vous tiens au courant.
a+
sly