Slt , je recherche quelqu un du 60 pour rouler un peu. Je suis pres de Senlis , si quelqu un est motivé pas de souci, arsouille garanti!!!!
Bonjour à tous,
je chercher des jantes pour adapter mon enduro en supermot. Je ne trouve pas sur Ebay, est-ce que quelqu'un sait où je peut me trouver ça d'occaz ?
Merci d'avance
bonjour,
Je viens d'avoir mon permis et j'ai un husqvarna 610 sms. je recherche des personnes aimant rouler en petit groupe dans le département de la loire les week end. Intérressés? Faite moi signe.
Toute personne sera la bienvenue.
Merci d'avance et vive le supermot.
tout a fait d'accord Pour les plaques ça me parait beaucoup comme sanction, mais enfin on peut s'attendre a tout aujourd'hui !!
ps : tout a fait d'accord aussi sur le nabot hongrois !!!
Comme je l'ai déjà dit à quelqu'un d'autre, pour les stages merci d'utiliser la rubrique "évènements".
Merci pour ces infos les gars.
Dommage pour l'homologation 1 place...
De toutes façons je viendrais probablement à la Zab pour l'enduro...Faudra sans doute que j'envisage autre chose pour promener madame sur les départementales...
Ok pour le husky c'est une bonne moto mes fragile en gros ?
Comment savoir si le moteur et en forme ?
salut ya t il du monde qui va faire le stage de pilotage ce weekend a villars sous écot ?
Ok merci
je vais essayer de trouver ca.
Je continue néanmoins mes recherches de jante AR à batons...
Bon je vois qu'il y a des mordus !!! ça me donne vraiment envie de l'essayer...je me détend et je tente de pas y penser pendant quelques mois !
merci encore pour toutes les infos c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps...
seule hick faut virer toutes les brides et il y en a ^^ car de 15ch passer a 25ch faut y aller entre bride au cdi , valve et pot ^^
je suis sur des modifications et un re-lookage de mon xt600 3tb de 1990 je veu changer les comodos pour en installer des + récent ex:modèle 2000?
avez vous des idées sans pb de branchements merci a vous
nan j ai jamais rouler avec en enduro mais vu la pompe a velo qu il y a d origine devant ça doit le faire , je pense que tout d origine ça doit etre lourd , dans du roulant ça va , dans du technique ça doit etre galere
pour faire des balades pourquoi pas
600 ttr et 650 dr ca reste moue ddans l'ensemble mais avec quelques petite modifs ca peut vraiment se faire pardonner.
610 jamais essayé mais ca reste une machine plutot interessante point de vue global.
lacote_origine_moto.php
ta plus qu'a mettre le modele
le pot n'y changera en rien. surtout que tu as deja une ligne complete scorpion je vois pas comment faire mieux
pignon de sortie de boite + filtre KN + carbu modifié
le moins chere et le moins couteux est le pignon.
apres c'est de l'entrainement.
salut,ya t il des astuces particulieres pour vidanger une fource de duke2?contenance?,quelle qualité d huile...etc? merci
index.php ici, c'est mieux.
jfranc a dit :
hotwheel a dit :
et bien la couleur du moteur qui passe du noir
au gris,le diametr des soupapes plus gros
autrement rien d'autre il me semble ??
diametre des soupapes!? quelle année?
Salut, peut être là:revue-technique-moto.motoservices.com