bonjour.mon 954 n'a plus aucune etincelles aux bougies ..j'aimerais savoir si un probleme de relais pouvait causer ce soucis?
Bonjour ,je souhaiterais un conseils pour démonté mon embrayage avec une clé a choc de 38 mm ? si quelqun peut m aidé svp voici la photo .
(Polaris pheonix 200)
Merci à vous
bonjour a tous je suis ala recherche du manuel atelier moto Kawasaki EN 500 pourriez vous m'aider merci
Bonjour à tous je possède un quad GOES 300 S année 2008.Depuis que je l ai acheté ( d occasion ) le compteur digital ne fonctionné pas.
J en ai trouvé un d occasion (d un goes 220 cobra ) qui se monte parfaitement. Quelqu un pourrait il me dire quelles sont les fonctionnalités sur ce type de compteur? Pour info sur le miens j ai le kilométrage,la vitesse et la jauge à carburant.Pas de compteur journalier ni de température moteur.j ai cherché un peu partout mais je n ai rien trouvé.Si quelqu un possède le même quad se serait super de m aiguiller.Merci et bonne journée à tous.
Bonjour, j’ai exactement le même problème, ma gsr 750 cale quand je passe la 1ère vitesse. Pouvez-vous faire un tuto pour savoir comment shunter? Et quels fils svp. Désolé ça paraît bête mais je préfère demander
Merci d’avance de votre aide
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une KTM 640 LC4 SM de 2002 et il se trouve qu'elle présente un problème au niveau du décompresseur automatique. Le petit ressort de compression que l'on voit sur la photo est cassé et je n'arrive absolument pas à le trouver à l'achat !
(Sur la photo, on parle d'un moteur de 99 mais c'est pour la référence visuelle).
Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver ce ressort ? Ou au moins me fournir les caractéristiques de celui-ci afin que je puisse trouver un équivalent ?
Merci d'avance pour vos réponses !
(En espérant ne pas doublonner un sujet déjà évoqué.)
Bonjour,
Effectivement, les Kymco de ces années ont leur lot de pépins, c'est un fait ! Parmi les problèmes récurrents, il y a notamment un capteur lié à la position du levier qui peut être source de tracas. Démontage et réparation peuvent être une vraie séance de mécanique, surtout que l'accès n'est pas des plus aisés, vous avez raison.
Pour contourner temporairement le problème, shunter le relais avec un tournevis peut être une solution pratique, bien que cela ne résolve pas le problème de fond. En parlant de fond, j'ai eu l'occasion de voir des quads Kymco qui étaient dans un état épouvantable, avec des circuits électriques négligés qui ont fini par causer des soucis graves, voire des incendies, comme vous l'avez souligné. Cela nécessite un travail colossal pour remettre tout en état de marche, c'est le moins qu'on puisse dire ! Petite question hors contexte, j'aimerais connaitre l'âge légal d'une trottinette électrique, donc, si vous avez quelques infos, ça m'aiderait.
Bonjour à tous,
Mon père vient d'acheter une Yamaha MCC 600, année 1989. Il recherche le manuel d'origine / revue technique pour pouvoir la retaper.
Impossible de trouver sur le net, tous les sites pour avoir la revue technique ne connaissent pas la référence de la moto.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Adeline
Bonjour à tous
J'ai un ventilateur fixer sur trois pattes sur mon de de 2007. Il est HS.
Quelqu'un connait quel son les moteurs compatibles????
Bonjour a tous et toutes , suzuki 650 bandit de 2007 ,tourne sur 3 cylindres toujours le meme , changement de bougie et bobine Bougie toujours pleine essence ,tourne mieux quand on monte dans les tours .Merci pour vos réponses
Bonsoir à tous le mondes
J'aimerais savoir si sa serais possible de redresser mon cadre qui est plier au niveau de la colone de direction, Car je la trouve vraiment incliné quand même et combien cela me coûterait
Merci d'avance pour vos réponses
Salut l'ami,
Après avoir passer un long moment devant ce carburateur pour le comprendre je fait quelques photos pour te montrer un peut si tu comprend autre chose que moi mais le starter ne joue pas sont rôle sur les gicleurs mais plutôt sur le mélange air/essence.
Sur la moto j'ai remis les gicleur d'origine depuis quelque temps bon rien ne change mais je repart sur une bonne base on va dire.
Le collier de serrage n'a rien en faite il y a comme une languette sur la boîte à air c'est sa qui met le doute du défaut d'ailleurs je ne te cache pas que quand j'ai poster la photo j'ai vue pareil que toi mais il n'a aucun défaut je t'assure
Salut
Adrien 45 ans proprio depuis 2 semaines d’un gsxf 750 de 98.
Je roule par tout temps met les mains dans la meca autant que je peux mais….
Je rencontre le même problème de trou lors de l’ouverture des gaz à fond.
Synchro avec richesse faite, mon ami me dit que c’est le réglage aux soupapes.
Doit je procéder à cela ?
Merci de votre accueil ✌️✌️✌️✌️
Bonjour à tous
J'ai acheté un 450 rm-z moteur hs de 2017 .
Après demontage gros bobo
Palier aac marqué, guide soupape ad cassé, cylindre piston hs .
Le moteur avez était refait il y a 1 an cylindre piston vilo et guide soupape admission 😕 facture garage (bizarre 2 fois les guides soupape
Bon je me tâte pour refaire ce moteur .
J'hésite je pense remplacer la culasse neuve aac stage 2 soupapes proxx et kit 490 ! Est ce que l'injection encaisse comment elle regul ,comment augmenter debit essence ?
Merci
Pour moi le mieux est d'utiliser du réparateur de joint de culasse il y en a certains qui sont garantis satisfait ou remboursé
Des soufflets ? Non, faut pas rever 😃 Cette meule je l'ai depuis un p'tit moment, elle ne connait que la vidange américaine, les plaquettes de freins d'occas, le pignon soudé a l'arbre de sortie de boite parce que plus de filetage, j'ai qd meme investit il y a 2 ou 3 ans dans une chaine neuve a 30 balles frais de port inclus... elle est plus très fraiche la mamie mais elle fait un bon mulet 😃