
emoto
Le réseau n'est pas celui de Honda ou Yamaha, c'est évident, mais en l'occurence pour cette moto c'est la même chose ou presque que la KTM. Ceux qui se chargent de l'importer ne vont pas nous expliquer qu'ils n'arrivent pas à assurer le SAV, forcément ça fonctionne pour eux. Il faudrait surtout que les acheteurs nous en parle, ceux qui roulent avec et font l'entretien de leur machine. On ne peut pas juger de la fiabilité ni de l'entretien en faisant 300 km, ni même se fier au vendeur pour savoir si son produit a un SAV en béton. Mais je comprends tes questions, elles sont légitimes mais ce ne sont pas ces gens là qui pourront y répondre de façon pertinente. Ce qui est certain c'est que le réseau augmente, il suffit de regarder les points de vente. Moi j'aimerais bien trouver des gens qui roulent en CF Moto depuis quelques années pour avoir leur avis loin des discours marketing.
✌
Si tu ne l'as pas déjà, je t'invite à te procurer le manuel d'atelier ou la revue technique, tu y trouveras les réponses à
tes questions concernant l'entretien de ton scooter, notamment la batterie recommandée, autrement tu peux directement regarder sur ta batterie présente si tu en as une et qu'elle était surtout appropriée.
332-revue-technique-piaggio-x9-250.html
Regarde aussi sur les sites de petites annonces d'occasion.
✌
j'en ai vendue qq unes comme ça, marqué sur le contrat de vente "en l'état" sans problème
Bonsoir à tous j'aimerai savoir sur mon trekker 2010 y'a un pot en 70/80, un embrayage malossi, un carbu de 24, mais j'aimerai mettre un cylindre piston d'origine eseque je peux ou je suis aubliger de mettre un cylindre piston de 70.
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'info sur la taille de la jante arrière que je dois choisir pour passer un 650xr en supermotard 4.5 ou 5 pouces. est-ce que ça passe ?
et la taille du pneu arrière 160, ça passe ou il faut du 150
Merci d'avance pour vos retour
A mon tour de vous la souhaiter bien bonne M'sieurs Dames ! Bonne année blablabla blablabla blablabla ✌ 😛
La Harley-Davidson Street Glide 2024 offre des améliorations notables, notamment un moteur Milwaukee-Eight 114 plus puissant, un confort accru grâce à une suspension et une selle améliorées, ainsi qu'une meilleure technologie avec un écran tactile et le système RDRS. Son design élégant conserve l'esprit de la marque tout en étant modernisé. Bien sûr, il est également très important de comprendre l'état des roulements. Si vous avez besoin de connaître les roulements, vous pouvez visiter https://en.tradebearings.com/list_15.html. Les roulements de direction améliorés assurent une conduite plus stable et précise, contribuant à une expérience de voyage plus agréable.
Bonjour, j'ai un soucis sur ma yamaha r1 année 2002, je souhaiterai suprimer l'alarme ( ses une datatool) lors que l'ancien propriétaire la monter, il ont couper le faisceau
Est-ce que quelqun aurai un shema ou autre pour m'aider.
Merci
Romaric
Bonjour j ai acheté un 200 blaster et j ai un problème le quad tourne parfaitement pendant 15 minute et coupe comme si la bougie ne marche plus alors qu’elle nickel il faut que j attende pour redémarrer mon réglage carburant est bon donc si quelqu’un peut m éclairer merci
Contacte la police à Marseille, ce sera plus simple. 🙂
Bonjour à tousse je doit passer mon sym quadlander 250 de 2005 à la contre visite pour le numero de châssis que l'on arrive pas à trouver pouvez vous m'aider si possible pour trouver son emplacement bonne journée à vous
En réalité, c'est une Aermacchi 125 passablement bricolée.
Il faudrait voir avec les organismes compétents (drire?) pour connaitre la procédure et les conditions de remise aux normes pour refaire une carte grise.
Bon courage.
😃 ✌
bonjour à tous,
question technique pour les amateurs de vieux XR..
je possède un xr600r de 1993, mais je ne comprend pas pourquoi le moteur est identifié en (PD03)? Normalement ce sont plutôt les XLR qui ont ce moteur??
du coup je rencontre des difficultés sur la compatibilité des pièces de rechange! Pourriez-vous m'éclairer?
Et connaissez-vous la différence entre (PD03 et PD04)
est ce normal ou peut être que le moteur n'est pas celui d'origine?
Merci d'avance pour votre aimable retour,
bonne route à vous!
Ce qui pourrait mettre un coup de fouet à la firme, c'est de proposer un Trail mid-size relativement basique, sans trop de puissance pour le castrer derrière avec un tas l'électronique qui pèse lourd sur la balance et sur le prix final des motos 😃
Si en plus il pouvait proposer un look passe partout, moins découpé à la serpe comme le propose souvent a firme.
Peut-être le nouveau Trail 39O Adventure?
Perso, je n'y crois pas trop, la firme nous a beaucoup déçu ces dernières années en produisant des motos surdimensionnées sur les mêmes plateformes, pas vraiment séduisante esthétiquement, ni financièrement parlant.
L'avenir est surement ailleurs et visiblement pas en chine ni du coté du pays du soleil levant.... ✌
Salut ✌
Pour une meilleure visibilité, tu peux essayer de poster une annonce de recherche sur le site Leboncoi n.
Comme il y a énormément de passage sur le site, tu auras un peu plus de chance.
✌
Salut JP,
Il existe un forum dédié pour les XR que tu dois forcément connaitre, tu auras peut-être plus de chance qu'ici.
✌
Le lien ci-dessous au besoin :
forum
J ai exactement le même problème sur le mine Honda panthéon voyant rouge et cale a bas et haut régime et ça broute aussi il avance plus il est au garage depuis 3 jours les mécanos ne trouve pas la panne