
emoto
Voilà 10 ans que la MT-07 sillonne nos routes mais elle n'est plus la reine de la catégorie alors Yamaha change ni son tarif ni ses performances mais enrichie nettement son équipement et propose sa boîte automatique Y-AMT. Essai vidéo Yamaha MT-07 2025.
Les 3 commentaires de cette publication.
ce n'est peut-être pas assez valorisant mais elle serait encore plus incisive et maniable avec une monte de pneu plus fine, en plus d'être plus légère.
est-ce que l'on connait la marque à qui a été confiée le freinage?
il est dommage qu'avec une boite auto la consommation ne passe pas sous les 4l/1OO pour une moto relativement légère.
Pour la prochaine peut-être.. ✌
je n'ai pas la marque des freins, mais je suis d'accord qu'un pneu arrière de 160 à la place du 180 la rendrait encore un peu plus légère. Pour la conso en boite auto pure, je ne sais pas ce que ça donne parce que j'ai fait la moitié du parcours en boite méca et l'autre moitié en boite auto, donc je ne peux pas comparer les parcours