emoto
Cet essai vidéo de la CF Moto 800 MT-X est celui de la version plus tout-terrain de la 800 MT, vous allez voir que ça change un petit peu notamment la partie-cycle et le moteur. La marque chinoise continue sa progression sur le marché du trail Adventure.
Les 2 commentaires de cette publication.
quelles sont les marques ayant pignon sur rue, avec un SAV digne de ce nom dans ce milieu équipant ces dites motos chinoises à 10 k...
la plupart des équipements sont no name, ça reste très onéreux pour une moto dont on ne connait rien sur son équipement. Qui va assurer le sav de ces équipements? Quelle réputation a t-il devant la concurrence implantée depuis des décennies ?
n'est-ce pas des questions essentielle pour un journaliste qui a la l'opportunité de rencontrer ceux qui se chargent d'importer ce type de moto sur le territoire?
Le réseau n'est pas celui de Honda ou Yamaha, c'est évident, mais en l'occurence pour cette moto c'est la même chose ou presque que la KTM. Ceux qui se chargent de l'importer ne vont pas nous expliquer qu'ils n'arrivent pas à assurer le SAV, forcément ça fonctionne pour eux. Il faudrait surtout que les acheteurs nous en parle, ceux qui roulent avec et font l'entretien de leur machine. On ne peut pas juger de la fiabilité ni de l'entretien en faisant 300 km, ni même se fier au vendeur pour savoir si son produit a un SAV en béton. Mais je comprends tes questions, elles sont légitimes mais ce ne sont pas ces gens là qui pourront y répondre de façon pertinente. Ce qui est certain c'est que le réseau augmente, il suffit de regarder les points de vente. Moi j'aimerais bien trouver des gens qui roulent en CF Moto depuis quelques années pour avoir leur avis loin des discours marketing.