Problème boîte de vitesse

Par PtitSeb
PtitSeb

Donc, comme vous le savez on remonte la moto (500 gpz)à Natsuki, ms y a un soucis avec la boite de vitesse :

-passage de la 1ere ok
-remonté au neutre ok
-impossible de passer les autres, l'arbre reste bloqué. C'est quoi le problème? Une fourchette qui a cassé?

Circonstance : accident y a 5 mois, chute dans un fossé, vitesse enclenchée... Selecteur tordu.

De plus, on trouve de l'essence dans l'huile. Serait ce a cause de la chute, ou du remorquage (moto couchée et secouée). Pas de pb pour la redemarrer.

Help please. Pour finir qlq'1 aurait il eu ce pb, ou au pire, un moteur de 500 gpz.

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par cricri2
cricri2

...........salut......pour les vitesses est ce sur place ou en roulant??

certaines kawas ont sur leurs boites un" point mort automatique" qui fait qu'a l'arret tu ne peux pas passer la 2 en fait!!
faut que la moto roule!!

+++

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par natsuki_moto
natsuki_moto

merci cricri , on a appeler kawa pour avoir confirmation e ce que tu disais, et en effet, sur cette moto, c pas possible de passer la 2nde a l'arret, c une sorte de securité, mais comme c t pas marqué dans le manuel de l'atelier, bah impossible de le savoir !

merci encore cricri, ils etaient pres a ouvrir mon moteur lol, donc maintenant reste plus qu'a finir de la remonter et voir si elle roule !


Par gregdebile
gregdebile

t'inkiet pas nat,elle va rouler nikel vu que s'est une kawa

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par micheldu33
micheldu33

Pour l'essence dans l'huile , normal aussi. La moto couchée le floteur du carbu ne jout plus son role de floteur et l'essence coule dans les cylindres.


Par bixente78
bixente78

pour l essence dans l huile t es bon pour une bonne vidange n oublie pas le filtre . et pour que ce soit nikel si t as un radiateur d huile vidange aussi les durites d huile et le radiateur.
gaffe de ne pas faire tourner la moto comme ça tu risques de serrer le bas moteur ! !

bixente

lucky

Dernier commentaire

Par MAKY
MAKY

bonjour a tous je suis ala recherche du manuel atelier moto Kawasaki EN 500 pourriez vous m'aider merci

Commenter « Problème boîte de vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?