CBR 954 pb démarrage, qqn de meilleur que honda ?

Par netbeui
netbeui

salut à tous, j'ai un gros problème sur mon cbr 954 de 2002. Je l'ai ammené chez honda, ils n'ont pas trouvé la panne. Le moto ne démarre pas, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Le voyant HISS s'eteint normalement avec les 2 clés. J'ai eut la panne une première fois j'ai ammené la moto chez honda, qq jour plus tard chez eux elle a refonctionné toute seule. Je l'ai récupéré, 10 km pour rentrer chez moi et elle ne fonctionne plus. La moto n'est pas tombé, aucune annomalié au tableau de bord. Si qqn a des infos meme toutes petites, merci de me répondre. A+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Mc nono
Mc nono

Salut ton Pb resemble à un disfonctionnement de l'alimentation en carburant. Ta moto est telle à injection si oui regrd ci il n'y a pas 1 connecteur mal branché soit les injecteurs soit le boitier CDI.

Par ?Moï?
?Moï?

il arrive en remontant le reservoir(pour le debridage par exemple)de coincer la durite d'alimentation d'essence,mais bon si c'est ça honda aurai du le voir!!!

Par doumè
doumè

Salut j,ais le meme problème que toi mon cbr ne demarre plus mais moi jais plus de courent au bougie. toi tu a regarder si le courent arrive au bougie . moi aussi chez honda il on pas trouver si je trouve le probleme je te tien au courent A+

Par hondaman
hondaman

houla 954 cbr à vendre urgent vite je m'en debarrasse.
non je plaisante pour le moment aucun probleme de demarrage et 21000kms.
dans votre cas serai ce? un probléme de cdi.
les bobines j'y crois pas.
ou le hiss qui delire j'essais de recup des infos je vous tiens au courant.
@+

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Dernier commentaire

Par luciole
luciole

bonjour.mon 954 n'a plus aucune etincelles aux bougies ..j'aimerais savoir si un probleme de relais pouvait causer ce soucis?

Commenter « CBR 954 pb démarrage, qqn de meilleur que honda ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?