bonjour
nouveau adhérent sur ce forum
je voudrais savoir quelle supermot en 125 cc (2TPS !!!!!) pourrais convenir a mes besoin de puissance, ma taille (1m85 et c'est pas fini...) et a mon style de vie ( faire plus de 200 km par jour!)
J'ai deja mon permis 125, je voulais une sportive mais vu les prix en assurance je vais rester a mon bon vieu style de sm (supermot pas sado maso)
ma 50 est une xps supermotard 2004 SM
sa a étais une bonne premiere moto meme si aujourdui la taille le poids et la puissance ne me convienne pu!(100-105 plié sur la selle et bien lancé)
je recherche le meme style:
belle grande resistante (puissante si on débride ^^)bien sur faut qu'elle ne fasse pas trop de bruit^^
a vos clavier svp
Les 26 commentaires de cette publication.
cava etre trés rapide ! je fais 1m88 , 95kg , j'ai acheté une yamaha DTX 125cc et frenchemetn tu te regale c'est un monstre !
bridé puissance 15ch qui permet de prendre le 110km/h.
le debridage et d'une simplicité monstre il sufit de brancher un fil electrique sur la fourche et la tu passe a 22ch pour 125km/h en vitesse de croisiere et en descente 140km/h du couple il y en a et ca leve en premiere !
pour les kilometre elle enchaine tkt pas !
on peut meme y mettre une ligne d'echappement pour plus de couple ( mais + de bruit aussi ) aprés d'origine et debridé elle en fait aucun bruit !
150km avec un plein sans la reserve uen fosi debridé. enfin moi je te la conseil car c'est un monstre et si tu as des question il y a le mp !
tchou
ben moi je te conseil le 125 CRM. Déjà il a de la gueule, peut étre un des plus beau 125 (c'est que mon avis), et franchement, pour en avoir eu un, il marche fort pour un 125. 150 en vitesse de pointe, je lui mettait dans la tronche, une très grosse patate (pour info j'ai fumé plus d'un DT, les DR on en parle pas, et les 125 typée sport, à part sur autoroute, elle faisaient pas le poids). Seul hic, faut en prendre soin, et bien faire l'entretien (segment notamment). Pour info, 3 serrages en 20 000 bornes,tous parce que je suis pas très attentionné sur les entretiens réguliers (donc si t'es soigneux fonce, et tu seras pas déçu). Très bonne machine
merci pour ces infos
donc je me suis renseigné pour une crm sm 125
tout le monde dis que c'est une très bonne moto (en 125...)
faut un début a tout ^^!!
et si quelqu'un peut me donner quelques images de crm modifiée pour me donner des idées!!
j'espere toujours avoir le droit au ptit "V" ^^
a toute sur les routes
Salut je vds un crm ( version trail) apres il te reste a trouver des jantes!
moteur qui sort du rodage ( suite a un serrage a cause de la pompe a huile) (facture au nom de l'ancien proprio) du coup la moto marche au melange ( au moins c fiable) moteur qui envoie du gros!
Sinon estetique nikel moto noire avec protege main, feu arriere facon XR400 et petit cligno.
rasion de la vente trop haute de selle pour moi snif, je voudrais redecendre sur un truc plus petit.
moto de 1992 avec une partie cycle de 29000 km ( pneu a prevoir, mais si tu monte du supermot ca resoud le pb)
1500 euros
si ca t'interesse! MP
cordialement
Mo je adepte de la Husqvarna :
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Je me suis fait doublé un jour sur la côte d'azur par le model 2000.
J'étais à 140 km/h.
Pas mal pour un 125. Je n'ai pas eu trop le temps de voir sa moto, mais vu le bruit il ne devait pas être trop d'origine.
Si c'est le moteur du WR alors il envoie 34 chx débridé.
Voila me modèle qui m'a doublé :
Avis aux amateurs !
pour info je prenais 150 entièrement d'origine (de A à Z) avec le CRM, et j'ai pris 165 en aspiration derrière mon frère en 1000 VTR (mais c'était pas trè sérieux ça). Après, entre les 2 modél dont on parle c'est une histoire de gout, c'est pas la vitesse de pointe ultime qu'on va rechercher avec un 125 trail. Mais moi j'aime beaucoup la tronche du CRM donc si j'avais un choix à refaire, ce serait lui. A voir aussi le prix d'achat et le SAV, ça je sais pas trop notamment pour le husqvarna.
en tous cas comme tu dis bud77, que de bons souvenir avec ce brélon !!!
une husky pardis!
jai une 125 husky ! je l'ai payé 2800 euros avec 3000km elle etait en état neuf ! donc en occasion y'en a des pas chères et avec peu de kilometres.
Puis il suffit de chercher un peu chez husqvarna il déstocke pas mal les invendus des années précédantes. En plus avec euro 3 le 2temps risque d'etre encore plus bridé. donc aucun interet d'acheter le nouveau millesime a 5000euros
sinon la mienne a 10,000 kilometre et aucun pépin et ca marche pa mal du tout (mieux qu'un crm ) et niveau entretient c'est correct rien avoir avec une Tm ou gasgas et consor.
greg600ttr a dit :
de mémoire j'aime pas la tronche des DTX !
merci à toi, et en tous cas mea culpa, j'ai été trop catégorique, elle a une gueule pas mal si on la remonte un peu. Elle garde toujours un derrière un peu à la XT que j'aime pas trop mais elle reste assez grosse pour une 125 et j'avoue (même si ya des détails que j'aime pas) l'ensemble est (esthétiquement) tout a fait honorable. Rien a voir avec celle que j'ai pu voir, donc belle machine dans l'ensemble.