Forum Supermotard

supermotard bicylindre ??

Par titofe63
titofe63

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Par Ossslal
Ossslal

Salut je suis d’accord avec toi qu’avoir un bi sur un SM serait vachement cool mais c’est effectivement super ment trop lourd et non il n’y a pas qu’aprilia qui a fait un SM en bi tu oublie la gamme FS de chez Husaberg 😎


Viscosité huile de fourche pour un XR650L Monnier

Par Redrocket
Redrocket

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Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

j'imagine que tu as trouvé depuis, au cas où, la capacité d'huile est de 564 ml

quelques liens dans la langue shakespearienne :

1014488-xr650l-fork-oil-change-out

xr650l-fork-oil.205072

et une vidéo :

watch

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=zEum_djHBUk


350 EXC F 2020 pour supermot bonne moto ?

Par ScAul
ScAul

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Par pappy
pappy

achète la !
tu nous feras un retour avis d'un propriétaire ! 😃


660 XTX

Par DIESEL
DIESEL

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Par BBS66
BBS66

Ci-joint la fiche technique XTX 660


Quelle moto SM choisir?

Par Leifur
Leifur

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Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Leifur :
Bonjour,
J'ai actuellement 1 nine t et je m'ennuis. Je penche pour la ktm 690 smc r. Qu'en pensez vous. Ou y a t il 1 plus légére et plus fin avec autant ou + de sensation?


Regarde du coté de la firme Aprilia.


beta 2t 125

Par totomoto777
totomoto777

salutt j’aimerais savoir si c’est possible d’homologuer une 125 beta 2t pour avoir un passager


Y'en a marre !!!

Par Dofin
Dofin

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Par Vianney
Vianney

Salut, je suis propriétaire d’une 660smc de 2003 de 2017. aujourd’hui en 2022 je peux confirmer que ma moto est toujours d’actualité. Après quelque soucis de fuite(mineur) moteur et problème d’éclairage je n’ai pas était embêté!
22000 km au compteur et fonctionne toujours du tonnerre !


Rabaisser une sherco smr 50cc

Par WarcoR
WarcoR

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Par kristau
kristau

Quels sont tes objectifs finaux avec cette moto ?

C'est important car les solutions de rabaissement peuvent diverger !

Sinon techniquement quelles options possibles :

-Selle creusée (mais souvent moins confortable)

-Changement des ressorts AV et AR, par des moins raid et moins long ( mais attention à la garde au sol en virage et l'influence sur la tenue route! )
Changement de la biellette arrière, bref des modifications sur le mécanisme de suspension AR ( cela demande des connaissances !
À une époque lointaine des kits existaient pour ce genre de rabaissement, aucune idée aujourd'hui si c'est le cas, et j'ai surtout en souvenir d'un gars où cela n'avait été "safe" d'ailleurs ( mais bon là c'est un peu du domaine des légendes urbaines, et je n'ai pas vu de mes yeux ou échanger avec cette personne) !

-Changement du diamètre des roues, quid de l'homologation, et aussi de trouver les roues et les pneus correspondants!

De toutes les façons beaucoup de modifications citées, peuvent impacter sur l'homologation de la moto ! Attention, elle pourrait ne plus être assurable !
Attention bien ce renseigner avant !

Souvent trouver une moto adaptée à la base ce n'est pas mal aussi !
Après j'ai déjà vu des petits gabarits sur des motos de cross ou moto de piste ce débrouiller avec peu de modifications voir aucune !
Mais là j'en reviens à ma question de départ quels sont les objectifs d'utilisations pour cette moto !


Pot Suzuki rmx 50cc

Par Matheo
Matheo

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Par pappy
pappy

hedihu :
Qui plus est, les nouveaux radar vont contrôler le bruit ...
Donc en plus de la prune il faudra remettre le pot d'origine !
Investissement pas très rentable achète un air bag moins cher et plus efficace ! ✌



Le pot d'origine ? Il a déjà été revendu pour payer le nouveau pot !

Vivement les motos électriques pour faire l'économie de pot machin ou tartempion

😎 🤡


250 wr husqvarna 2000 pour première moto ?

Par Aston
Aston

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Par JMi
JMi

j'en ai eu une, le souci des Husqvarna de cette époque était qu'il n'y aucune pièce adaptable, donc seul HVA peut fournir et depuis Husqvarna est entré dans l'univers de KTM. Je ne sais pas si des pièces de cette époque sont encore disponibles

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Boujours besoin d'aide SVP 🤞

Par Alpha
Alpha

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Par pappy
pappy

c'est un machin chinois à 1$
faut changer le machin lol


Husqvarna 510 smr 2006

Par BSA
BSA

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Par JMi
JMi

Bonjour, j'ai longtemps eu des Husqvarna pour l'enduro. Le problème est de trouver des pièces adaptables (y compris pour l'entretien ou la casse) car la diffusion est trop faible pour que les accessoiristes s'y intéressent. J'ai fini par rouler avec des leviers cassés et plastiques fendus.
Je ne malheureusement pense pas que ce se soit amélioré vu le faible volume de HVA dans les parcs

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Ktm 400 exc supermotard besoin d'informations

Par tom369
tom369

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Par TOMS
TOMS

Une machine valant 2000, vendu 1200, déjà je me méfierais.....

...je sais bien que ce sont les Soldes, mais quand même.....plus d'un tiers du prix en rabais....!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Compteur DRZ400 ???

Par toby
toby

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Par pappy
pappy

Taotony a dit :
Bonjour, pouvez vous me donner la methode pour calibrer mon compteur drz. par avance merci

on ne te connais même pas et tu veux qu'on te donne lol


Problème avec ancienne Aprilia rx 50

Par guelmio
guelmio

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Par TOMS
TOMS

Et tu pourras dire à ton frangin que si un jour il se fait piquer sa moto, ou sa bagnole, ou même cambrioler, qu'il ne vienne pas pleurer, il fait partie des gens qui participent au développement de la fauche de nos motos et du reste......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

KTM 640 LC4 2004 enduro vers supermotard

Par Jorvivet
Jorvivet

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Par guy57
guy57

Salut,
Avant de choisir la taille de la jante, il te faut les moyeux.
Voir alors le nbre de rayons, donc le nbre de trous de la jante.
Ensuite la jante peut être décentré du moyeux.
En tout cas ne prends pas de jante trop large, ça ne sert à rien et les flancs du pneus pourraient toucher.


revue technique 640LC4

Par ?jeanmi?
?jeanmi?

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Par pappy
pappy

ils sont passés chez les japonais


Problème embrayage ktm 660 lc4 smc 2004

Par cedric67
cedric67

Bonjour a tous ben voilà j'ai u un accident avec ma ktm 660 smc lc4 de 2004 mon bof me la ramené chez moi en première même pas un kilomètres et après j'avais plus d'embrayage poignée toute môle donc j'ai acheté de l'huile minéral pour l'embrayage j'ai bien purger le tout mais l'embrayage ne veux plus fonctionné si je met une vitesse et que j'appuie sur l'embrayage le moteur reste bloqué pouvez vous m'aider svp ha oui et j'ai déjà regarder le récepteur tout est bon il actionne bien


Probleme carenage KTM 660 smc lc4 2004

Par cedric67
cedric67

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Par cedric67
cedric67

bon ben j'ai essayer plein de solution mais rien ne marche donc je doit surement avoir un carénage arrière de 250 car il et plus petit mais après j'ai regarder sur ebay et j'en et trouver plein des comme je veux mais après je c'est pas les quel ce monte dessus pourriez vous m'aidez svp


Problème carénage KTM 660 smc lc4 2004

Par cedric67
sondage clos
cedric67

Bonjour , ben voila je me présente je m’appelle Cédric j'ai 29 ans et je possède une ktm 660 smc lc4 de 2004 mais j'ai un soucis que j'arrive pas a résoudre j'ai les carénages d'origine avec le feu arrière qui ce trouve en haut ( ce que j'aime pas ) et j'aimerai changer pour celui la ( https://i.ytimg.com/vi/k_3W0ADTTsg/maxresdefault.jpg ) mais le cadre arrière ne correspond pas donc avait d'autre idées ou des solutions svp

Résultat du sondage

carénage

0%

plastique

0%

kit complet

0%

La participation aux sondages est réservée aux membres
Clos


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