Salut je suis d’accord avec toi qu’avoir un bi sur un SM serait vachement cool mais c’est effectivement super ment trop lourd et non il n’y a pas qu’aprilia qui a fait un SM en bi tu oublie la gamme FS de chez Husaberg 😎
j'imagine que tu as trouvé depuis, au cas où, la capacité d'huile est de 564 ml
quelques liens dans la langue shakespearienne :
1014488-xr650l-fork-oil-change-out
xr650l-fork-oil.205072
et une vidéo :
watch
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=zEum_djHBUk
Leifur :
Bonjour,
J'ai actuellement 1 nine t et je m'ennuis. Je penche pour la ktm 690 smc r. Qu'en pensez vous. Ou y a t il 1 plus légére et plus fin avec autant ou + de sensation?
salutt j’aimerais savoir si c’est possible d’homologuer une 125 beta 2t pour avoir un passager
Salut, je suis propriétaire d’une 660smc de 2003 de 2017. aujourd’hui en 2022 je peux confirmer que ma moto est toujours d’actualité. Après quelque soucis de fuite(mineur) moteur et problème d’éclairage je n’ai pas était embêté!
22000 km au compteur et fonctionne toujours du tonnerre !
Quels sont tes objectifs finaux avec cette moto ?
C'est important car les solutions de rabaissement peuvent diverger !
Sinon techniquement quelles options possibles :
-Selle creusée (mais souvent moins confortable)
-Changement des ressorts AV et AR, par des moins raid et moins long ( mais attention à la garde au sol en virage et l'influence sur la tenue route! )
Changement de la biellette arrière, bref des modifications sur le mécanisme de suspension AR ( cela demande des connaissances !
À une époque lointaine des kits existaient pour ce genre de rabaissement, aucune idée aujourd'hui si c'est le cas, et j'ai surtout en souvenir d'un gars où cela n'avait été "safe" d'ailleurs ( mais bon là c'est un peu du domaine des légendes urbaines, et je n'ai pas vu de mes yeux ou échanger avec cette personne) !
-Changement du diamètre des roues, quid de l'homologation, et aussi de trouver les roues et les pneus correspondants!
De toutes les façons beaucoup de modifications citées, peuvent impacter sur l'homologation de la moto ! Attention, elle pourrait ne plus être assurable !
Attention bien ce renseigner avant !
Souvent trouver une moto adaptée à la base ce n'est pas mal aussi !
Après j'ai déjà vu des petits gabarits sur des motos de cross ou moto de piste ce débrouiller avec peu de modifications voir aucune !
Mais là j'en reviens à ma question de départ quels sont les objectifs d'utilisations pour cette moto !
hedihu :
Qui plus est, les nouveaux radar vont contrôler le bruit ...
Donc en plus de la prune il faudra remettre le pot d'origine !
Investissement pas très rentable achète un air bag moins cher et plus efficace ! ✌
j'en ai eu une, le souci des Husqvarna de cette époque était qu'il n'y aucune pièce adaptable, donc seul HVA peut fournir et depuis Husqvarna est entré dans l'univers de KTM. Je ne sais pas si des pièces de cette époque sont encore disponibles
Bonjour, j'ai longtemps eu des Husqvarna pour l'enduro. Le problème est de trouver des pièces adaptables (y compris pour l'entretien ou la casse) car la diffusion est trop faible pour que les accessoiristes s'y intéressent. J'ai fini par rouler avec des leviers cassés et plastiques fendus.
Je ne malheureusement pense pas que ce se soit amélioré vu le faible volume de HVA dans les parcs
Une machine valant 2000, vendu 1200, déjà je me méfierais.....
...je sais bien que ce sont les Soldes, mais quand même.....plus d'un tiers du prix en rabais....!!!!!
Taotony a dit :
Bonjour, pouvez vous me donner la methode pour calibrer mon compteur drz. par avance merci
Et tu pourras dire à ton frangin que si un jour il se fait piquer sa moto, ou sa bagnole, ou même cambrioler, qu'il ne vienne pas pleurer, il fait partie des gens qui participent au développement de la fauche de nos motos et du reste......
Salut,
Avant de choisir la taille de la jante, il te faut les moyeux.
Voir alors le nbre de rayons, donc le nbre de trous de la jante.
Ensuite la jante peut être décentré du moyeux.
En tout cas ne prends pas de jante trop large, ça ne sert à rien et les flancs du pneus pourraient toucher.
Bonjour a tous ben voilà j'ai u un accident avec ma ktm 660 smc lc4 de 2004 mon bof me la ramené chez moi en première même pas un kilomètres et après j'avais plus d'embrayage poignée toute môle donc j'ai acheté de l'huile minéral pour l'embrayage j'ai bien purger le tout mais l'embrayage ne veux plus fonctionné si je met une vitesse et que j'appuie sur l'embrayage le moteur reste bloqué pouvez vous m'aider svp ha oui et j'ai déjà regarder le récepteur tout est bon il actionne bien
bon ben j'ai essayer plein de solution mais rien ne marche donc je doit surement avoir un carénage arrière de 250 car il et plus petit mais après j'ai regarder sur ebay et j'en et trouver plein des comme je veux mais après je c'est pas les quel ce monte dessus pourriez vous m'aidez svp
Bonjour , ben voila je me présente je m’appelle Cédric j'ai 29 ans et je possède une ktm 660 smc lc4 de 2004 mais j'ai un soucis que j'arrive pas a résoudre j'ai les carénages d'origine avec le feu arrière qui ce trouve en haut ( ce que j'aime pas ) et j'aimerai changer pour celui la ( https://i.ytimg.com/vi/k_3W0ADTTsg/maxresdefault.jpg ) mais le cadre arrière ne correspond pas donc avait d'autre idées ou des solutions svp
Résultat du sondage
carénage
plastique
kit complet
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Clos