Husqvarna 610 sms

Par madmatt59
madmatt59

Slt je viens de m'acheter une 610 SMS de 2005 et je cherche a faire un peu de stunt pendant mon tps libre. Je suis allé titiller la poignée des gaz et je me suis rendu compte que ca levé un peu mais pas de trop, surtout en deuxieme. Je voulais savoir si en changeant le pot j allais gagné pas mal de couple ou non?(j'ai une ligne complete Scorpion) Sinon je pensais changer le pignon ou la couronne pour passer en plus petit?? Bref , je sais pas trop quoi faire pour gagner en couple....!!! Si quelqu'un m'entends , Help me stp...!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par geof83
geof83

salut

pr repondre a ta question moi aussi je trouvais que la 610 avait du mal a lever
mais c est une question de technique parce que maintenant je leve en seconde puis la trois et ca reste en l air
le truc c que la selle n est pas plate et kil faut donner une legere impulsion sur le cul et le guidon . apre sun peu d entrainement ca passe tt seul!!
si tu changes le pignon ca sera encor eplus easy

sinon c koi ton pot exactement - combien de sorties? il fait un bon bruit ou trop??

merci

geof


Par madmatt59
madmatt59

geof83 a dit :
salut

pr repondre a ta question moi aussi je trouvais que la 610 avait du mal a lever
mais c est une question de technique parce que maintenant je leve en seconde puis la trois et ca reste en l air
le truc c que la selle n est pas plate et kil faut donner une legere impulsion sur le cul et le guidon . apre sun peu d entrainement ca passe tt seul!!
si tu changes le pignon ca sera encor eplus easy

sinon c koi ton pot exactement - combien de sorties? il fait un bon bruit ou trop??

merci

geof



salut dsl rep que maintenant mais panne d internet sinon pour l instant c le pot d origine donc double sortie. Le bruit est sympa surtout lors d la deceleration , tu entends des claquements dans le pot, c est assez sympa. Sinon je vais pour une ligne complete scorpion. Aparemment ca va bien donner . à voir. Je l'attends avec impatience. Et toi tu es d origine ou non? Ca fait combien detps que tu possede ta becane?t as fait des modifs?


Par vor
vor

la ligne scorpio c un bon choix il parait que ça marche bien sinon le 610 peut etre modifier a volonté avec des pieces de 570 smr ça demande de l adaptation mais le resultat est là , sinon pour le moteur pareil j ai mis un 41 fcr rien a voir niveau puissance avec cette merde de dellorto 40 ( c bon pour une 125 ) , prepa culasse par mes sons arbre a cames du 570 smr , boite a air du SMR , lignes echappement maison , tout le systeme du demareur enlever + de 10 kg de gagner , mis en place d un kick modele 99 ,
avec tout ça ça va mieu
avant

apres

husaberg 650 fse modifié

Par geof83
geof83

la moto est d origine
ca fait 2ans maintenant et 15000km, j ai mis un moment pour gerer le cabrage mais maintenant c le top, tu peux meme passer la 4eme kan t bien en equilibre


Par geof83
geof83

au niveau des modif j ai juste mis les protege main et garde boue de ktm ( sympa)

je viens d acheter un kit enduro ( fourche inversee te, jante av arr +freinage + amorto) pour voir si c bien pr tourner sur du roulant
a ce sujet qqun aurait un collecteur de 610 te une seule sortie??car j ai la cartouche d un TC et j aimerai tester le son


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Par mono_addicted
mono_addicted

le pot n'y changera en rien. surtout que tu as deja une ligne complete scorpion je vois pas comment faire mieux
pignon de sortie de boite + filtre KN + carbu modifié
le moins chere et le moins couteux est le pignon.
apres c'est de l'entrainement.

mieux vaut arriver tard que jamais

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