j aimerai savoir quelles sont les modif utiles pr ameliorer les performances sans jouer trop sur la fiabilité
genre boite a air + pot + carbu -y a t il une grosse difference??
apres arbre a came de la te??
ou autres??
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
salut
pour le 610 il y a beaucoup de possibilité , pour ce qui est du carbu met un fcr 41 , les 40 dellorto c de la merde , ensuite tu peut ouvrir la boite a air ce qui te demandera un petit reglage carbu , l arbre a cames celui du smr est plus performant ( celui du TC un peu trop pointu pour une utlisation route ) , apres tu peux faire comme moi , tu trouves un kick modele 99 de sms ( kick a droite )tu met une boite a air du TE , plus gros filtre , tu enleves tout le syteme de demarreur electrique , batterie , demarreur , couronne sur l allumage etc , au total pres de 10 kg de gagné et surtout 1,4 kg sur l embiellage et apres c plus la meme moto
meilleur acceleration , maniabilité
rien a voir