quelles modif pour ma 610 sms mod 04

Par geof83
geof83

j aimerai savoir quelles sont les modif utiles pr ameliorer les performances sans jouer trop sur la fiabilité
genre boite a air + pot + carbu -y a t il une grosse difference??
apres arbre a came de la te??
ou autres??

merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par vor
vor

salut
pour le 610 il y a beaucoup de possibilité , pour ce qui est du carbu met un fcr 41 , les 40 dellorto c de la merde , ensuite tu peut ouvrir la boite a air ce qui te demandera un petit reglage carbu , l arbre a cames celui du smr est plus performant ( celui du TC un peu trop pointu pour une utlisation route ) , apres tu peux faire comme moi , tu trouves un kick modele 99 de sms ( kick a droite )tu met une boite a air du TE , plus gros filtre , tu enleves tout le syteme de demarreur electrique , batterie , demarreur , couronne sur l allumage etc , au total pres de 10 kg de gagné et surtout 1,4 kg sur l embiellage et apres c plus la meme moto
meilleur acceleration , maniabilité
rien a voir

husaberg 650 fse modifié

Par geof83
geof83

ta 610 modifiée est sympatique!!
je vais voir si je peux mettre en application tes conseils ( pr la baisse du poids)
pour le carbu fcr c un peu cher dc faut voir 300euro en occas mais bon c sur ca doit tout changer

t as deja rouler en enduro ave cle 610??
merci a+


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Par vor
vor

nan j ai jamais rouler avec en enduro mais vu la pompe a velo qu il y a d origine devant ça doit le faire , je pense que tout d origine ça doit etre lourd , dans du roulant ça va , dans du technique ça doit etre galere
pour faire des balades pourquoi pas

husaberg 650 fse modifié

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