Cherche conseille pour 1er supermotard

Par kawapower
kawapower

Voilà je suis motard et pistard depusi pas mal d'année et le supermot me motive de plus en plus j'ai un petit budget entre 1500€ et 2000€ quel son les moto à évité ou les conseillés à savoir que je veux faire un peu de route et un peu de circuit :

Merci à vous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par srad7-5
srad7-5

slt regarde les annonce sur le site
a ce prix t aas un 610 sm de 93
ou un 360 te qui paraisse interessante vu le prix que tu compte mettre
je te dis ca si cest pour une utilisation piste ou piste/route

la peur n'evite pas le danger

Par kawapower
kawapower

Effectivement j'ai vu sa je suis déjà sur le 610 de 93 quand pensé vous bonne moto, fiabilité, etc...

Par zoubrizo
zoubrizo

Disons que les 610 de 93 n'avaient pas de pompe à huile donc lubrification par barbotage donc entretien très très suivi et méticuleux de rigueur. Sinon, avec 2000 euros, tu peux trouver des DR 650, des TTR et surtout des XR 600, qui reste une moto fiable, joueuse et une base de prépa incroyable, surtout au niveau moteur. Mais avec ce budget, ça reste un peu serré mais c'est jouable. Moi, j'avais acheté mon XR 600 de 94 à 1800 euros il y a un peu plus d'un an, en bon état de marche mais avec un look pas top. J'ai fait beaucoup de boulot dessus pour la booster et la relooker mais ça n'avait rien d'urgent. Les KM ne lui font pas peur et c'est un super rapport prix performances avec une polyvalence incroyable : aller au boulot, se ballader ou faire de la piste.

Dernier commentaire

Par kawapower
kawapower

Ok pour le husky c'est une bonne moto mes fragile en gros ?

Comment savoir si le moteur et en forme ?

Commenter « Cherche conseille pour 1er supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?