srad7-5 a dit :
moi j ai eu un 650 dr assez fiable mais pas tres performant (comme un xt)mais tres attetion au niveau d huile (ref/air + huile donc conso huile plus importante et serrage moteur si manque d huile (200 a 500 euros de frais)
sinon la je roule en 400 drz ca marche fort
( surtout avec le carbu fcr 39 !!!!!!)
tres fiable je tire de dans comme un goret et aucun probleme(piste et route) utilisation sur route tres bien si t as pas de trop gros trjat (type nationale...) sur piste c est tres bien en amateur si tu veux un modele top perfo faut peut etre voir plus haut en gamme(crf prepa ,husbi,ktm,huski ....)
ancien proprio d'une XR 600,depuis DUKE 2003
machine beaucoup plus vive,couple,reprise,freinage,pas comparable.
d'origine 54ch,c'est une machine assez bridee
pour la piste il te faudra retirer l'antipollution (10 minutes),changer le
gicleur de ralenti 47.5 .
principal 170 puis monter l'aiguille de 2 crans
vider les pots ensuite elle sera liberee !!
niveau entretien vidange tout les 3000 kms
2 filtres + huile, simple a effectuer,reglage
des soupapes a 10000 kms
ces operations sont simples a effectuer si tu
veux d'autres conseils va sur 17 pouces.net
si tu parle de la visse magique qui permet de vider le pot je crois k'elle y est oui !
mais tu verra on s'y fait au gros pot ! et pusica donne un styl
Salut les zinzins,
Pour un 650 DR SET, ça freine assez bien à condition de quicher sur le levier.
1-peut-on monter un étrier 4 pistons (au lieu de 2) et cela a t'il un effet notoire ?
ou faut garder le nissin 2 pistons et changer le maitre-cylindre (cher et dur à trouver...)
A moins qu'une bonne paire de plaquette ?
carbon lorraine= beurk
SEMC = mieux mais bof...
Merci
les SM c'est des motos d'egoïste.
Meme si homologation il y a, le passagé va tres vite comprendre que on ne veut pas de lui ici
c'est un style mais moi ca me va
Si elle n'est encore qu'à l'état de croquis, elle devrait sortir d'ici 2 ans. Les autres marques auront tout le temps de bien s'implanter sur ce créneau.
poly26.com
essaie ca c'est pas du garantie mais tu trouvera surement un truc.
salut !
je possede une 125cc DTX yamaha et j'approche des 5000km et j'aimerais savoir ce qu'il y aurait a faire en tretien ? sachant que je roule plutot fort et route d emontagne au také ! et qu'il fait trés chaud dans ma region !
je vous remrcie !
bonjour,
Pour ma part, j'ai un husqvarna 610 sms et je peux te dire que c'est terrible comme machine. En plus l'entretien n'est pas très dur (vidange tout les 1500 km et reglage des jeu de soupape tout les 18000km) et c'est un vrai régal de conduire cette moto. En plus d'occasion tu les trouve a partir de 3700 euros et en bonne état.Le bruit que sa fait aussi c'est incroyable. voila. après c'est toi qui sent mais si tu penche pour une husqvarna tu ne le regrettra pas.+++
vive le supermot
Bonjour,
je viens d'avoir mon 610 sms et je dois le brider 34 cv. est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix que sa coûte?
Merci d'avance et vive le supermot
Salut à tous, j'ai quelques questions concernant la monte de roues supermotard sur un 600 XTE :
quelle largeur maxi peut-on mettre à l'arrière sans que ça touche ?
vu que la jante arrière est déjà en 17pouces, si je monte une jante de 4.25 ou 4.5 est-ce que je peux réutiliser les rayons d'origine ?
est-ce que une jante de 2.5 n'est pas suffisant pour un pneu avant en 120 ?
merci pour vos conseils
Stef
ah le miserable, il prend de l'avance en douce pendant que je serais en thailande à me faire masser (pour mes rhumatisme bien sur)
bref, je serai sur le parking le we du 12 mai.
@+ les copains et vivement que je sache partir en wheeling sur 300 métres.
Pour le 650 FSE, c'est vidange tous les 1000 à 1500 Km (mieux vaut 1000) et le filtre à huile toutes les 2 vidanges. Nettoyage filtre à air toutes les 1 à 2 vidanges selon utilisation et jeu aux soupapes tous les 3000 Km. Le seul défaut, c'est la selle qui est vraiment dure, sinon, le reste, c'est le Pérou...
rhatch a dit :
Bonjour à vous lecteurs,
Vous êtes ambitieux? Vous aspirez à l'indépendance financière?
Cependant vous ne savez pas à qui accorder votre confiance toutes les offres prometteuses qui florissent.
J'ai pour vous L'OFFRE qui, si vous le voulez bien, changera votre vie.
Vous me direz peut-être encore et toujours les mêmes démagogues. Et pourtant ceci n'a rien avoir avec les systèmes pyramidaux ou la vente forcée.
Vous deviendrez votre propre chef avec pour cela tous les outils
nécessaires ainsi qu'une formation personnalisée gratuite.
Cette opportunité vient des Etats-unis. En France seule une poignée de personnes l'ont saisie et vous pouvez dès à présent faire partie de ces privilégiés.
Réfléchissez-y bien sinon peut-être que c'est quelqu'un de votre entourage qui vous en
parlera bientôt!
Vous voulez en savoir plus contactez-moi : rhatch15@yahoo.fr
c'est pas SAR mais SRA
DTIJ-6NBHGK.html
et oui mntn c'est obligatoire pr etre sur que tu sache a peu pres les drapeaux et le poste des personnes lors d'une course