Quel échappement pour une DRZ?

Par trolldkvern
trolldkvern

Sur le point d'acheter un Suz DRZ SM, j'hésite entre deux occasions (ceci n'est pas une annonce )La seule différence est la ligne d'échappement: une "dévil" (la moto est 200 euros plus chère, les autres caractéristiques étant sensiblement identiques) pour la première, une "ninja" pour la seconde. Les 200 euros de plus sont ils justifiés par la marque dévil? Laquelle est la mieux (bruit, chevaux grignotés), où peut on trouver des comparatifs, y a t'il d'autres marques de lignes d'échappement à conseiller pour cette moto?
D'avant merci pour tout renseignement

Sponsor officiel du trésor publique

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zab54
zab54

salut,
moi j'ai une ligne faite maison par le prècèdent propriètaire et une sortie leovince X3. niveau sonore c'est correct,niveau perf je ne sais pas.(T es sur que tu a trouvé ton bonheur?)

Par trolldkvern
trolldkvern

Je dois avouer que j'ai un apriori sur leovince...C'est surement très bête, mais j'en ai eut un sur une de mes anciennes moto (zr7) et je n'en était vraiment pas content... Pour ce qui est de mon bonheur, je l'ai presque trouvé, il n'y a plus qu'un détail à régler... le pot

Par drz400
drz400

le devil sans la bride donne un son super , performance je sais pas masi apr contre le pot est enorme mais ca pete bien ^^

route.cfm

let the good times roll
ride the world with DTX

Par trolldkvern
trolldkvern

drz400 a dit :
le devil sans la bride donne un son super , performance je sais pas masi apr contre le pot est enorme mais ca pete bien ^^

route.cfm

Merci pour cette info. à ce sujet, est ce que le dévil à un db killer escamotable???
J'ai la chance de conduire tous les jours sur une route où l'on ne rencontre pas de volaille, car la route est trop petite est trop loin de tout, donc si la moto fait du bruit, c'est pas grave!!!

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

si tu parle de la visse magique qui permet de vider le pot je crois k'elle y est oui !

mais tu verra on s'y fait au gros pot ! et pusica donne un styl

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « Quel échappement pour une DRZ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?