Sur le point d'acheter un Suz DRZ SM, j'hésite entre deux occasions (ceci n'est pas une annonce )La seule différence est la ligne d'échappement: une "dévil" (la moto est 200 euros plus chère, les autres caractéristiques étant sensiblement identiques) pour la première, une "ninja" pour la seconde. Les 200 euros de plus sont ils justifiés par la marque dévil? Laquelle est la mieux (bruit, chevaux grignotés), où peut on trouver des comparatifs, y a t'il d'autres marques de lignes d'échappement à conseiller pour cette moto?
D'avant merci pour tout renseignement
Les 5 commentaires de cette publication.
Je dois avouer que j'ai un apriori sur leovince...C'est surement très bête, mais j'en ai eut un sur une de mes anciennes moto (zr7) et je n'en était vraiment pas content... Pour ce qui est de mon bonheur, je l'ai presque trouvé, il n'y a plus qu'un détail à régler... le pot
le devil sans la bride donne un son super , performance je sais pas masi apr contre le pot est enorme mais ca pete bien ^^
route.cfm
drz400 a dit :
le devil sans la bride donne un son super , performance je sais pas masi apr contre le pot est enorme mais ca pete bien ^^
route.cfm