Bonjour tout le monde, je tourne depuis quelque temps avec un ktm prestige 640 de 2003 sur piste qui est également ma moto de ville.
Je voudrais revendre cette moto pour investir dans un modèle uniquement piste.
J'hésite entre un crf, un wrf et un rmz?
Queleq'un peut-il m'éclairer sur le sujet tant au niveau performances, fiabilités, et comparaison avec mon KTM actuel.
Les 16 commentaires de cette publication.
ktklem a dit :
Bonjour tout le monde, je tourne depuis quelque temps avec un ktm prestige 640 de 2003 sur piste qui est également ma moto de ville.
Je voudrais revendre cette moto pour investir dans un modèle uniquement piste.
J'hésite entre un crf, un wrf et un rmz?
Queleq'un peut-il m'éclairer sur le sujet tant au niveau performances, fiabilités, et comparaison avec mon KTM actuel.
Salut j'ai eu une 660 pour le trophe ktm, il faut reconnaître que c'est super fiable, suite a ça j'ai un 525 smr qui est beaucoup plus plaisant pour faire que de la piste plus léger, plus vif .... Au niveau entretien je pense qu'il ne faut pas hésiter a vidange plus régulièrement car comme toutes ces machines faite pour la piste la capacité d'huile et plus faible 1.5 l de tête .
Sinon par rapport a un 450 le fait de la cylindre supérieur la rend plus fiable du fait que l'on est moins souvent a donf et en plus on peut apprécier le couple qui est aussi
superieurhttps://www.emoto.com/img/40.gif
a+
Sur piste, c'est pas avec les plus gros monos que tu iras le plus vite parceque c'est plus lourd, plus d'inertie moteur et donc moins maniable avec une vitesse de passage en courbe moins élevée. Un 450 sera toujours plus facile à exploiter. Tu freines plus tard, tu passes plus vite en courbe et tu réaccélère plus tôt. Voilà, donc pour un usage piste only, 600 et plus à éviter, sauf par choix, bien sûr, mais c'est moins efficace.
Le rmz me plaisais aussi...Je voulais m'en servir pour la route et la piste ,vu qu'elle peut être homologué.Le problème étant les 4 seuls rapports.(Limite pour un usage mixte).
L'avis des possesseurs de 450 rmz est plus que positif(va voir sur le site 17 pouces ).
Enfin....moi du coup,se sera.......une 650 fse!
Une husaberg quoi!?(j'ai interêt à faire de la muscu lol)
salut
je pensse qu'un 450 fse de husaberg serais ideal pourtois machine de piste 50 ch et homologué c'est le top trés fiable &tres puissant c'est un vrais jouet pour les grand gosse et actuellement y en a pas mal a vendre ci tu veus plus d'info j'en vend une neuve de 280 kms , imatriculer le 09.01.2007 elle n'a que deux mois et garantie 2 ans je te laisse mon adresse mail / sarl.lohrerdma@wanadoo.fr
peus etre a bientot david