Bonsoir,
Je souhaite passer en supermotard, j'ai déjà eu un lc4 640 auparavant.
Mais pour le circuit quelle machine achèteriez-vous pour faire environ 15 sorties piste par an, avec un budget de 5000 a 6000 roro?
quelq'un peut il me dire le cout de l'entretien annuel?
pneu, huile...
Cette moto ne roulera pas sur route
J'attend vos réponse
Merci a tous
Les 4 commentaires de cette publication.
moi je vois bien un 650 XR c est assez robuste pas trop cher en entretien sans pouvoir tout de même te dire sur l année combien cela peux revenir ,mais tu peux me dire que je dis cela car je vends le mien oui c est vrai que je le vends mais enfin aprés avoir eu un katoche et husqui et avoir ete souvent emmerdé avec les deux ,moi de mon coté j ai eu 2 650 xr et aucun ne m a jamais laché,si tu veux en discuter ecri moi en message perso ou sur mon Email l.salamite@caramail.com si tu veux voir moi XR il est dans les annonces c est le dall'ara en tête de liste et en plus il est à peux prés dans ton budget.Amicalement lionel
frelonkipique a dit :
Bonsoir,
Je souhaite passer en supermotard, j'ai déjà eu un lc4 640 auparavant.
Mais pour le circuit quelle machine achèteriez-vous pour faire environ 15 sorties piste par an, avec un budget de 5000 a 6000 roro?
quelq'un peut il me dire le cout de l'entretien annuel?
pneu, huile...
Cette moto ne roulera pas sur route
J'attend vos réponse
Merci a tous
c claire tape ds les 450 car c bcp plus vif que les gros 650 ou autre machine + destiner pour la route....
un budget annuel pour 15 sortie c environ , gd gd maxi 1000€ tout compris ...
sinon pour une machine ça depend, mais avec ton budget ça va le faire carrement bien ...moi g acheter mon 450 yzf 2006 preparé a 6200€ avec 5 sortie au compteur , oublie les rmz ils sont en boite 4 et ça c chiant...c mon avis perso