Cherche professeur stunt

Par liligex
liligex

A tous les supermotards,
Cherche bon pilote de supermot et surtout bon stunteur afin de m'apprendre à réaliser quelques figures de style du genre stoppies, weeling ainsi que le virage en glisse, supermotard que depuis 3 mois, je crois que la barrière qui m'empêche de faire tout ça seul n'est pas encore passée, c'est pour cela que je cherche un bon prof. pour 1 journée voir 2 (selon progrès)

Secteur: Chambly (60) - L'isle Adam (95) - Pontoise (95)-

Merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par melchior
melchior

Salut
Ah, ça m'interresse aussi; dit moi si tu trouve d'accord ?

tchao

GS 1200: flat ronron!

Par liligex
liligex

Salut,

No soucy dés que j'ai un bon prof je te fais signe

Par flyingpob
flyingpob

Nous sommes 3 à être interressés.

Cela permettra peut être d'organiser quelquechose d'interressant ?

Par liligex
liligex

Salut aux 2 internautes répondant à mon forum,
Les gars, si jamais on trouve personne, on peu peut être se démerder tous les trois, si cela vous branche, on peut s'essayer samedi 23/12 APM (si le temps le permet) .... dans l'attente de vos réponses bonne glisse

Liligex

Par William94
William94

lili pourquoi pas voir sur la rubrique stunt si y'aurais quelqu'un? t'etre ce serait plus simple

Par Mushroom
Mushroom

j'ai un ptit niveau en stunt mais jpense pouvoir aider ce qui débute, ce qui sont intéressé contacter moi en MP ça sera avec plaisir!

Par liligex
liligex

Salut aux internautes de ce forum, si vous voulez on peux se donner RDV demain APM (24/12/2006) étant donné que la température devrait avoisiner les 7 - 8°C, si vous étes OK, on se connecte tous demain midi et on met un rendez-vous au point !!!!!

A+ et bonne fête a tous !!!

Par melchior
melchior

je suis en Martinique en ce moment, ma moto est en Touraine, il faut d'abord que je la remonte en Region Parisienne pour venir apprendre avec vous, je vous tiens au courant.

Par hotwheel
hotwheel

salut ! melchior je voudrais savoir ou tu as eu ta moto ? elle me rapel la mienne pourais tu mettre une photo plus grande ! merci d'avance

hellooooo !!!! ca GAZZZZZZZZZZZZZzzzzz !!!!!!

Par liligex
liligex

Salut a tous les supermotard,

Messieurs le beau temps est de la partie et il est de nouveau de sortir les bêtes de la route (les supermots en force).
Cela dit, il y a qqs temps je cherchais 1 prof de stunt et je cherche toujours étant donné que mes progrés n'ont pas tellemnt évolué vu le temps qu'on avait eu, donc si 1 bon supermotard qui se défend en stunt peux répondre à cette contribution........... longue route à tous les supermots je me permets de vous faire la pub du DVD FRENCH CONNECTION SUPERMOTO car il déchire

A+

Liligex

Par melchior
melchior

Salut, je suis revenu, et ma tomo aussi.
où est ce qu'on s'entraine ? parking desert? zone industrielle ? circuit ?
mais bon, les "vrais stunteurs" veulent-ils partager leurs savoir? ou sinon on essaye d'apprendre seul ? on va spéter la gu... !!
tchuss

Par liligex
liligex

salut melchior,

Si tu es dans le coin dimanche je te propose de ce rejoindre dans la zone des béthunes à st ouen l'aumône en espérant que 2 - 3 stunter viendront !

A+

Liligex

p.s : on se contacte demain APM !!!

Par melchior
melchior

flute raté, il faut qu'on prévoit ça plus a l'avance.

moi je serai partant vers le 12-13 mai.. a qui ça conviendrait ?

@+

Par liligex
liligex

12 - 13 mai ??????
A ce rythme on va stunter pour Noêl
Le plus simple c'est qu' on se donne rencard tous les dimanches pour ceux qui veulent sur le parking du carrefour l'Isle Adam et on verra, il y a 2 - 3 spots ou on pourra s'amuser !! et surtout apprendre le Wheel et le Stopp.... pour info je me suis entrâiné dimanche et cela commence à venir !!!

Liligex

Dernier commentaire

Par melchior
melchior

ah le miserable, il prend de l'avance en douce pendant que je serais en thailande à me faire masser (pour mes rhumatisme bien sur)
bref, je serai sur le parking le we du 12 mai.

@+ les copains et vivement que je sache partir en wheeling sur 300 métres.

Commenter « Cherche professeur stunt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?