A tous les supermotards,
Cherche bon pilote de supermot et surtout bon stunteur afin de m'apprendre à réaliser quelques figures de style du genre stoppies, weeling ainsi que le virage en glisse, supermotard que depuis 3 mois, je crois que la barrière qui m'empêche de faire tout ça seul n'est pas encore passée, c'est pour cela que je cherche un bon prof. pour 1 journée voir 2 (selon progrès)
Secteur: Chambly (60) - L'isle Adam (95) - Pontoise (95)-
Merci
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut a tous les supermotard,
Messieurs le beau temps est de la partie et il est de nouveau de sortir les bêtes de la route (les supermots en force).
Cela dit, il y a qqs temps je cherchais 1 prof de stunt et je cherche toujours étant donné que mes progrés n'ont pas tellemnt évolué vu le temps qu'on avait eu, donc si 1 bon supermotard qui se défend en stunt peux répondre à cette contribution........... longue route à tous les supermots je me permets de vous faire la pub du DVD FRENCH CONNECTION SUPERMOTO car il déchire
A+
Liligex
12 - 13 mai ??????
A ce rythme on va stunter pour Noêl
Le plus simple c'est qu' on se donne rencard tous les dimanches pour ceux qui veulent sur le parking du carrefour l'Isle Adam et on verra, il y a 2 - 3 spots ou on pourra s'amuser !! et surtout apprendre le Wheel et le Stopp.... pour info je me suis entrâiné dimanche et cela commence à venir !!!
Liligex