salut a tous
pourriez vous me dire quelle taille de jantes je peux mettre sur un husaberg 400 enduro pour le convertir en supermot et si je peux laisser la jante arriere qui est en 4.5/18 et ou je pourrais en trouver
merci d avance
Les 9 commentaires de cette publication.
la taille des cerceaux en supermotard c est du 17 pouces
et general on met du 17*3.5 a l avant et du 17*4.25 a l arrierece qui permet de monter du 120 et 150 en taille de pneus (les pneus les plus repandu)
si tu garde ta jante ar en 18pouces tu vas galerer pour trouver des gommes adapte
le prix moyens des cerceaux avec rayon c est environ 400 a 500 euros en neufs + les pneus 200euros
Salut, tu peux garder tes moyeux d'origine, mais tu ne pourras plus alors remettre ta moto en version enduro.
pernois a dit :
et passer une ktm 250exc-f (4tps) en supermot est ce que ca vaut le coup niveau perf moto, et niveau prix ca peut revenir a combien pour un equipement d'entrée de gamme ?
merci
je me doute bien, mais bon ca serait pour m'en servir en enduro et la monter en sm pour le reste du temps, en plus parait qu'en une heure on peut la passer en sm. puis je suis assez calme a moto car je mi met juste donc ca devrait largement me suffire pour deja me faire des frayeurs. et il faudrait compter combien pour la passer en sm a peu pres ?
pernois a dit :
je me doute bien, mais bon ca serait pour m'en servir en enduro et la monter en sm pour le reste du temps, en plus parait qu'en une heure on peut la passer en sm. puis je suis assez calme a moto car je mi met juste donc ca devrait largement me suffire pour deja me faire des frayeurs. et il faudrait compter combien pour la passer en sm a peu pres ?