Bonjour,
Je recherche des personnes pouvant me conseiller ou m'apprendre quelques truks sur une husqvarna 610 sms. Entretien,....
Ceux qui veulent sympathiser sont les bienvenus.
Merci d'avance et vive le supermot.
Les 6 commentaires de cette publication.
slt vor,
merci d'avoir repondu.
Pour ma part je viens de l'avoir il y a un mois et j'approche des 18 000 km.
Comme je suis jeune conducteur il faut que je la bride.( Un moment juste: lol) Tu saurais pas combien coûte le kit de bridage???
Et sinon qu'elle modifications as-tu fais popur avoir cet avion de chasse à la fin?
J'attends avec impatience ta reponse.
Vive le supermot.
le 610 peut etre modifier a volonté avec des pieces de 570 smr ça demande de l adaptation mais le resultat est là , sinon pour le moteur pareil j ai mis un 41 fcr rien a voir niveau puissance avec cette merde de dellorto 40 ( c bon pour une 125 ) , prepa culasse par mes sons arbre a cames du 570 smr , boite a air du SMR , lignes echappement maison , tout le systeme du demareur enlever + de 10 kg de gagner , mis en place d un kick modele 99 ,
avec tout ça ça va mieu
j ai mis aussi une chaine sans joint qui te fait gagner un peu et un kit pidoux pour les jantes ( supression des chambres a air )
pour le kit bridage c une rondelle qu il mette derriere la pipe d admission , ça doit pas etre bien cher 50 euros je pense mais il faut le faire chez un concessionnaire si tu veux que ce soit valide