je pense que j'aurais eu la meme reaction
que toi !!
ce ne sont pas les memes caracteres !!!
j'avais oubliè ??
il fait quelle temps au CANADA ???
A+ ...
salut
moi je vend la mienne,elle est de 2005,un pot leovince X3 et a 10300km.pour plus de renseignement,n hésite pas a demander
l'ideal pour debuter c'est de faire le challenge TPLF y a 4 ou 5 courses je crois juvaincourt, vesoul, villars sous ecot...
tu peu aller te renseigner sur le site www.teamtplf.com et tu contact pierre jean robinot un mec super sympa.
merci bien je vais voir ça dès que ma banquière sera d'accord lol,en attendant j'vais essayer de me contenir!!
Slt a tous
voila maintenant que jai vendu mon "monstre"
je vais surement me mettre au supermot beaucoup moins risque pour le permis
je pense tabler pour commencer tranquillement soit sur un KLX (je sais j ai lu vos commentaires mais je ne veux pas commencer avec du pur et dur)
soit avec un drz (mieux suivant vos dires)
voila maintenant il y a plus qu a faire les annonces si certains ont des bons plans
faites le moi savoir (je suis sur la region parisienne)
a se tirer une balle dans le pied ,on ne
pas faire mieux !!
je me demande s'ils ne fournissent pas la
balle ?? non ?!?
+1 vive le drz!!! Par contre, dommage que ce film soit accompagné d'une musique MINABLE qui gâche le doux bruit du mono
Ben j'ai un 640 et quand je vois l'evolution KTM ...
ma future ne sera pas !!!!!!!!!!!!
slt.le gars maîtrise trop fort et ça prouve aussi que ces zaberg sont bien équilibrées.autre vidéo sympa .<url>http://www.husaberg.hu/video/video/files/petikeweb.wmv
cliquez deux fois sur l'url.
GPZ59 a dit :
oé mais le probleme avec les occaz c'est que c'est une pure machine à faire le con et ca me fait un peu peur de ce point de vue mais c'est vrai que d'un autre coté ca me casse les bombons de me retaper un rodage cette année et de la voir décoter un max.
philippesbt a dit :
Pour les weelings, il n'y a pas que la DUKE qui soit fun. Mais ça le fait quand même.
srad7-5 a dit :
ton reservoir doit etre mal remonte ca ùm est arrive quand j avais refait le moteur de mon dr
si tu veux j ai le manuel tech en anglais mais y a tout des photos et des schemas (si tu comprend pas l anglais)
envoi moi ton mail a lestasb@wanadoo.fr
ok.
je vous remercie ,le probleme c 'est que je vend la 400 alors j essaye de ne pas trop m en servir alors pour le moment l entrainement c est en croix.
Supermotard47 a dit :
Oula
Ce week end je suis allé en balade, c'est encore pire de d'habitude...j'avais emporté au cas où un peu d'huile des fois que, et lorsque je me suis arrété (près 3/4 h) j'ai laissé refroidir le moto et j'ai constaté qu'il manquait quasiment 1 litre d'huile !
Pourtant j'avais contrôlé avant le départ et j'ai pas roulé comme une brute je comprends pas...
valent1 a dit :
bravo,magnifique!
reflechi bien avant d engager des frais sur une machine de cet age la car frein + fourche +jante et pneu sachant en plus que tu vas tirer plus dans le moteur (donc + de risque de casse)
tu ferais peut etre mieux de trouver un modele deja en supermot (dr 650/600 xt600 ou autre )
ca te reviendra a moins cher