salut,
je n'ai plus d'allumage sur mon 610, j'ai controlé la bobine qui est ok(teste avec des accoup de 12V sur le primaire pour avoir une belle étincelle au secondaire, j'ai controlé chaine de sécu (neiman et coupe-circuit). et je voudrait savoir si un de vous aurait des valeurs de controle en ohm pour un cdi et un stator de 610SMS de 99?
merci
quelqu'un aurais déja vu monté ou fait ou meme monté des jante de 500 GSE sur un 350 DR y a t il gros de modif a faire ?
l'argument de la marque HUSABERG est de ne pas mettre des concessionnaires partout car il veulent relancer cette mythique marque de moto.il n'en existe que 10 sur toute la france.husaberg.cc
Salut,
Je pense que pour la piste, mieux vaux le WRF à cause de la boite 5. Sinon ça se vaut puisque le WRF est un dérivé de l'YZF.
Si tu es interéssé, je vends mon WRF avec les 2 paires de jantes (enduro/supermot). Contacte moi en MP si tu veux plus d'info.
Cecil_ a dit :
hum hum...
La rubrique "essais" c'est sympa aussi
ktm-sm690.php
trolldkvern a dit :
ben quand tu vois comment sont payés CERTAINS salariés (monstrueux), pas les ouvriers, les ingénieurs et autres cadres sup), quand tu vois ce qu'il payent aux étudiants en école pour le pétrole (imagine le voyage en thailand à 200 euros tout compris, ou le voyage a dubai une semaine toujours à moins de 100 euros), sans compter les week eend au ski pris en charge, et j'en passe...
quand à leur diesel exelsium...ils rajoutent un petit rien du tout dedans... quand à l'autre, sache que certains livreurs livrent aussi bien à cette enseigne qu'aux grandes surfaces... et encore, je suis loin de tout savoir...
Mais cette entreprise est très forte en communication, et joue la dessus. mais la qualité de l'essence, c'est kif kif pareil...
+ 10000 pour le DRZ 400, par contre, tu devrais prendre plutôt la version E qui n'a peut-être pas la fourche inversée mais qui est bien plus pêchue avec carbu FCR 39, AAC spécifiques et taux de compression supérieur. Avec ton budget, tu peux dégotter une bonne occasion avec un équipement de folie, ce qui vaut bien mieux que la version actuellement en promo qui fait plus trail que vrai SM et sur laquelle tu voudras vite faire des modifications, ce qui te reviendra bien cher au final, en tout cas, c'est mon avis
stan_men a dit :
je voulais savoir en quoi consisté cette premiere revision des 1000 KMS????
Plus rigide, tubeless, parfois plus léger et surtout moins cher. Sur 650 DR :
- Jantes 3.5 et 4.5 de 750 GSXR 89
- Porte couronne et roulement de jante AR de 500 Gse.
bonjour
je cherche une boite a aire d'origine?
ou comment en fabrique une?
carbone ou fibre?
merci
Salu a toi!
ALors je me suis retrouver dans le même cas que toi il y a 1ans!
J'ai esité entre un 640LC4 et un 400 DRZ sm!!
J'ai acheter un 640 LC4 et bas je peu te dire que pour une premier moto c'est genial!!
Pas besoin de niveau en moto pour la conduire!Tu met de l'angle très facilement et certainnement beaucoup mieu d'un point de vue conduite pour un jeune permie que les motos classic ( j'ai essayé, le er6n, un cb, et er5)!! Sa pardonne Beaucoup mais beaucoup d'erreur!!Effectivement je te la conseil pas si tu fais de la route!!
Et puis pour la copine ba tu peu l'emener!!Mais bon pour des balade pas plus (sinon faut etre motiver)
Concernant la puissance je les eu en 34cv ba sa marché mais tu avais pas de haut regime!Une fois debrider sa marche bien mais faut arréter c'est pas un avion de chasse c'est largement métrisable pour un jeune permie!
En gros très sympa ,donc pour mon experience si tu fais des petit trajet et de la route de campagne esite pas!
Fiabilité moi c'est un 2006 et ba ya pas de souci si tu respect les revision et que tu tire pas dedans a froid (evite de roulé a 130 sur je ne sais pas combien de kilomètre!!)
voila
a+
Salut,
Je n'ai pas le texte de loi mais la question s'est déjà posée pour moi: toute machine cubant au delà de 50cm3 est obligée d'avoir des clignos et des retros pour circuler sur route. Sinon c'est l'amende quasi sûre, à moins de tomber sur un MIB très compréhensif
Bonjour tout le monde ,
Je suis intéressé par un Husky 450 TC de 2004 . Elle est toute équipée avec 70h au guidon ... D'après le vendeur , elle a été ouverte à 50h pour contrôle ...
Ya t il des "17pouces net-er " qui possèdent cette brêle ? Bonne machine ? Sinon avec 70h , y a t il des pièces moteurs à changer ?
Merci pour ttes infos
a+ et bon gaz