Salut pistard depuis plusieurs années sur 900 CBR puis 600 GSXR K3 je souhaiterais passer au supermot notamment sur 400 DRZ récent , je voudrais savoir si avec un minimum de prépa comme pour mon gex je peut me faire plaisir {pneus , suspat, echappement...) . et d'autres part si vous avez un recap des journées circuit comme sur le forum piste car dans mes recherche je tombe sur les memes dates mais avec un supermot au milieu des sportives je ne veux pas tenter .je compte rouler 6 a 7 ffois par an et je suis sur lyon .
Merci a tous de vos réponses et bonne route
Les 6 commentaires de cette publication.
C'est une super base pour une prépa et tu ne seras pas le premier à venir d'un 4 pattes full et qui se met au SM. Les autres ont adoré, même d'un 1000 gex à un 400 DRZ.
Un 400 DRZ bien préparé et bien emmené, pour peu que le circuit ne soit pas trop rapide, tu ne sera pas ridicule au milieu des sportives. C'est sûr, dans les bouts droits et les grandes courbes, tu te fais enrhumer , mais dès que les virages se ressèrent, tu vas les écoeurer avec leur 150 cv.
Ouais, mais ceux là sont TRES bons . Si tu mets à côté VDB sur sa 550, je pense qu'il ne sera pas ridicule
. Ce que je voulais dire, c'est que le motard lambda exploitera toujours plus un 400 DRZ qu'un 1000 Gex dans les virolos et si tu les mets côte à côte sur un tracé qui ne favorise pas les watts, ça fera pas une grosse différence