ki peu me donner de adresses ou des ptits info pour la metre en supermot jantes frein demultiplicasion et voir pour retro et clignots (pour etre en regle)merci
Les 10 commentaires de cette publication.
c que je peus te dire,normalement une machine enduro homologué route n'ont en general pas de clignos elles sont homologué comme ca donc niveau cligno il ne devrait pas y avoir besoin.
sinon une des meilleurs ligne restera l'akrapo titane,les jantes ca se trouve sans probleme rexfelgen sont pas trop chere et solide.
distribuée par la sima.
je les avais acheté chez eux pour mon dr par l'intermediaire d'un ami.
elles sont moins cher k les exell
apres tout depend de ton budjet.
sinon en occas ca se trouve sans probleme
atari a dit :
c que je peus te dire,normalement une machine enduro homologué route n'ont en general pas de clignos elles sont homologué comme ca donc niveau cligno il ne devrait pas y avoir besoin.
sinon une des meilleurs ligne restera l'akrapo titane,les jantes ca se trouve sans probleme rexfelgen sont pas trop chere et solide.
BrunoSX a dit :
atari a dit :
c que je peus te dire,normalement une machine enduro homologué route n'ont en general pas de clignos elles sont homologué comme ca donc niveau cligno il ne devrait pas y avoir besoin.
sinon une des meilleurs ligne restera l'akrapo titane,les jantes ca se trouve sans probleme rexfelgen sont pas trop chere et solide.
je ne suis pas du tout persuadé de ce que tu dis.
en enduro on nous contrôle même pour un rétro même dans un chemin.....
je pense que les motos d'enduro sont vendues sans les clignos ou les rétros mais que c'est obligatoire et donc quelque part c'est une entente tacite entre le vendeur et l'acheteur.
à vérifier...
sur le 400 wr que j'ai eu il y avait les clignos avants et arrieres et ce n'était pas un rajout, ils étaient là d'origine. maintenant est ce que c'est une obligation je ne sais pas.
normalement d'aprés les homologation si t'as becane est homologué d'origine sans cligno tu en a aps besoin aprés rien ne t'empeche d'en mettre ca sera toujour moins dangereux en plus il em semble je en susi aps sur qu'il y a deja le support de fixation enfin pour les 250 je sais qu'il y est ! ( je parle model 2006 )
salut!!moi je me suis un peu renseigné pour les clognos et rétros parce que j'ai le meme probleme avec mon kx homologué qui n'a pas tout ça d'origine!!apparement le retro c'est obligatoire mais pas les clignos,comme c'est dit plus haut tu doi simplement signaler tes changements de direction avec quelque chose(ton bras,tes clignos...)
après je sais pas trop ce que ça peut donner quand t'es en face du monsieur qui a un képi et qu'il te di que lui n'est pas d'accord...faudrait trouver la loi correspondante pour etre sur!!rappelez vous avec nos 103,on en avait pas des clignos!!
bonne glisse a tous!!