Consommation d'huile sur Gromono

Par Arlong
Arlong

Salut,

Arrivé (péniblement) à la fin de mon rodage (environ 850 km) j'ai eu la désagréable surprise de me trouver ua niveau mini dans mon niveau d'huile alors même qu'il était plein lors d ela dernière vidange (il y a environ 450 km).

Est-ce normal ? J'ai du coup rajouté de l'huile pour ne pas tomber en rade, ce qui représentait 0.7 litre d'huile ?!?

Bon ou pas ?????

PS: Ma belle est un 600 xr sur lequel j'ai refait cylindre/piton/segments...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par srad7-5
srad7-5

ben a la fin d un rodage ca peut etre normal tps que les pieces se fassent
sinon est ce que tu as changer tes joints de queue de soupape (en general quand ils sont uses (pour ceux de l admission)tu as une fumme un peu bleu a l echappement lorsque que tu coupent les gaz(forte depression dans le conduit d admission)

mais refait deja ton niveau et regarde dans 500 ou 1000 km si ta conso huile diminue
a+

la peur n'evite pas le danger

Dernier commentaire

Par Arlong
Arlong

Oula

Ce week end je suis allé en balade, c'est encore pire de d'habitude...j'avais emporté au cas où un peu d'huile des fois que, et lorsque je me suis arrété (près 3/4 h) j'ai laissé refroidir le moto et j'ai constaté qu'il manquait quasiment 1 litre d'huile !

Pourtant j'avais contrôlé avant le départ et j'ai pas roulé comme une brute je comprends pas...

Commenter « Consommation d'huile sur Gromono»

rester connecté

m'inscrire perdu ?