Montage des visserie

Par trolldkvern
trolldkvern

Salut.

J'ai démonté toute la carrosserie de mon 400 drz pour l'embellir un peu... Et honte à moi, au moment de le remonter, je galère comme un ane! Impossible de remonter la selle correctement ! N'existe t'il pas un site ou je peu trouver ou et comment se mettent c fichus boulons! genre les programmes qu'ont les concessionnaires pour vendre les pièces détachées! Il me semble avoir vu un poste récemment là dessus, mais je ne sais plus ou!

d'avance merci!

Sponsor officiel du trésor publique

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par srad7-5
srad7-5

ton reservoir doit etre mal remonte ca ùm est arrive quand j avais refait le moteur de mon dr
si tu veux j ai le manuel tech en anglais mais y a tout des photos et des schemas (si tu comprend pas l anglais)
envoi moi ton mail a lestasb@wanadoo.fr

la peur n'evite pas le danger

Dernier commentaire

Par trolldkvern
trolldkvern

srad7-5 a dit :
ton reservoir doit etre mal remonte ca ùm est arrive quand j avais refait le moteur de mon dr
si tu veux j ai le manuel tech en anglais mais y a tout des photos et des schemas (si tu comprend pas l anglais)
envoi moi ton mail a lestasb@wanadoo.fr

merci!!!!

mon mail est maintenant visible dans mon profile!

en fait, je n'ai pas touché au réservoir, mais au moment de remettre la selle (qui est attachée avec les caches latéraux, je me retrouve avec des rondelles bizarres (un peu la forme d'un chapeau haut de forme), et celles ci doivent bien avoir un intérêt mais je ne sais plus quoi en faire...

en plus de ça, j'ai perdu la vis du cache latéral droite...

et déjà que je suis un blaireau, je ne peux pas non plus aller demander à mon concessionnaire qui est encore moins fut fut que moi...

c pour ça que je suis dans la m... bouse...

Sponsor officiel du trésor publique

Commenter « Montage des visserie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?