ameloiration KTM 640

Par volf73
volf73

Bonjour tous le monde .

J'ai un KTM 640 et j'ai entendu dire que l'on pouvais faire deux,trois chose dessus (reglage carbu, boite a air ....) pour ameliorer les perfomances de la moto , alors si quelqu'un peu me dire ce que l'on peu faire dessus en sachant qu'elle a deja une ligne complete Akrapovic

Et est ce que ca peu jouer sur la fiabilité de la moto

Merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par zoubrizo
zoubrizo

Si elle a déjà une ligne Akra, la boite a probablement été ouverte. Tu peux lui mettre un carbu Keihin FCR à pompe de reprise en 41 (celui que l'on trouve sur les 625 et 660) et puis enlever une dent au pignon de sortie de boite. Avec tout ça, il y a largement de quoi faire.

Par tekno
tekno

enfin a la finale tu aurai mieux fait d'acheter un 660 car c'est qd mm plus leger et plus puissant.

sur le 640 tu peu y changer les arbre a came, cdi, les réglages carbu, remplacer la culasse par une de rallye raid car je croi qu'elle a les grosses soupapes,...
et surtt y faire un allegement

Par volf73
volf73

Merci pour ces info

En faite au debut le 660 ma plaisai bien mais je voulais quand meme une moto homologuée deux place (on ne sais jamais) et mon 640 est une edition Prestige , et puis je ne fais pas de piste (enfin pour l'instant )

Dernier commentaire

Par seize
seize

si elle a deja les grosses soupapes avec le carbu de 41 tu le fait réaléser a 43 tu monte un gicleur de ralenti de 55 sinon elle demarre pas bien , l'aiguille obvd au 3ème cran du haut un gicleur de 190 voilà du coffre et de l'allonge ensuite vidanges tout les 1000 kms.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Commenter « ameloiration KTM 640»

rester connecté

m'inscrire perdu ?