650 klxr fiable ?

Par chen
chen

voila je viens d'acheter un 650 KLXR en SM, et j'aimerai savoir si ce modèle à bcp de souci ou pas? Pour les connaisseurs merci...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par banzaiii
banzaiii

salut
bon je vais pas te decourager mais ta acheter une daube en puissance .En plus ca avance pas c lourd .

Par srad7-5
srad7-5

slt
je sais que sur certain trail kawa les culasses lachent quasiment toutes a 30000
alors fait attention
a+

la peur n'evite pas le danger

Par atari
atari

srad7-5 a dit :
slt
je sais que sur certain trail kawa les culasses lachent quasiment toutes a 30000
alors fait attention
a+

meme avant

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par philippesbt
philippesbt

banzaiii a dit :
salut
bon je vais pas te decourager mais ta acheter une daube en puissance .En plus ca avance pas c lourd .

C'est pas sympa de lui dire ça vois tu, chacun fait en fonction de ses moyens !
Tu crois réellement que c'est à la portée de tout le monde de larguer dans les 10000€ dans une moto et qui plus est pour un supermot' Je ne pense pas !
Ceci étant dit, le KLXR n'a pas bonne réputation pour ce qui est de la culasse comme dit plus haut. Sinon, c'est une machine genre XR 600 boostée avec une partie cycle plus rigoureuse.

Par fabgsr
fabgsr

bonsoir a tous,
ca tombe bien que tu en parles, je voulais me lancer dans l achat d un klx. y a t il les memes problemes?
et sinon tu en es content?

Par bruno500cr
bruno500cr

Ben moi j'ai roulé avec un klx sur circuit uniquement pendant 1 an ben j'ai pas eu une seule casse!!!et il avait déja 39000kms.

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par Gino69
Gino69

salut je roule avec une KLX-R de 94 depuis 1an , j'ai obtenu mon permis en mars et je cherchais une moto pour un ptit budget 2500 et j'ai trouvé cette KLX-R supermotard avec un pot leovince et depuis j'ai jamais u de probleme j'ai fait faire la vidange et changer le pneu arriere et plaquette ce sotn les seuls frais que j'ai fais dessus et là je vends (mp si interessé) j'ai pas essayé d'autre supermotard mais ces klx-r ça suffit pour roulé en ville c'est meme trop puissant et trop leger par contre c'est super maniable le top dans les embouteillage :p

Par enduro22
enduro22

Salut Gino, tu peux me contacter sur msn pour l'achat "peut-être de ton klx-r"
masterlan_@hotmail.com

Par wilaf
wilaf

hormis le probleme de culasse le klxr est une super machine

Par hotwheel
hotwheel

Gino69 a dit :
salut je roule avec une KLX-R de 94 depuis 1an , j'ai obtenu mon permis en mars et je cherchais une moto pour un ptit budget 2500 et j'ai trouvé cette KLX-R supermotard avec un pot leovince et depuis j'ai jamais u de probleme j'ai fait faire la vidange et changer le pneu arriere et plaquette ce sotn les seuls frais que j'ai fais dessus et là je vends (mp si interessé) j'ai pas essayé d'autre supermotard mais ces klx-r ça suffit pour roulé en ville c'est meme trop puissant et trop leger par contre c'est super maniable le top dans les embouteillage :p

hellooooo !!!! ca GAZZZZZZZZZZZZZzzzzz !!!!!!

Par hotwheel
hotwheel

wilaf a dit :
hormis le probleme de culasse le klxr est une super machine

+1,a surveiller la chaine de distri,sinon
elle WATT !!!!!!

A+

Dernier commentaire

Par hotwheel
hotwheel

un KLX modifie ca DECHIREEEEEEEEEEEE !!!!

Commenter « 650 klxr fiable ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?