Jeune permis + 660 XTX

Par dede2140
dede2140

Bonjour à tous

Je passe mon permis dans peu de temps, et j'adore le SM 660 XTX. Cette moto est elle résonnable pour un jeune permis (25ans).
Mon objectif n'est pas de faire le fou avec un SM mais plutot rouler tranquille.
Que me conseillez vous??

PS: l'assurance est elle cher??

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, pour ce que tu souhaites faire de la moto, le xtx est parfait.

Par sebacordar
sebacordar

j'ai 2 collègues qui en ont, ils font de la piste en R6 et roulent avec des xtx pour la route (tranquillous)
tu peux y aller ce sont de bonnes brèles, juste gaffe aux joints spi qui pissent et au tps (maladie des yam')
sinon bonnes brèles........

team BD2R........sur R6 BAGHERRA.......
ah oui.....J'Y AIME PAS.....c'est bon mon PERE MELINU???

Par trolldkvern
trolldkvern

Salut.

Mon frère a un xtx (après un xtr 660 d'ailleurs), et c'est franchement sympa comme moto, en particulier pour un jeune permis, et même après en raison de la répression. Je roule de temps à autres avec, et y'a vraiment de quoi s'amuser. Ce n'est pas un véritable supermot, en raison en particulier du trop grand poids. En contre partie, ça en fait une moto plus qu'honnête pour un mono sur de plus longs trajets. J'ai moi même une drz 400, assez tranquil aussi, plus accès supermot mais en contre partie beaucoup moins rouleur dès que ça ne tourne plus.

Pour finir avec le xtx, un très bon choix... Et si tu l'entretiens un minimum (vidanges d'huile et niveau de temps à autres, et pas trop rester longtemps haut dans les tours, c'est increvable (normal, c'est japonais )

et puis assurance pas trop chère, et consomme peu d'essence, et par les temps qui courent, c'est pas mal...
Une évolution notable mais un peu onéreuse à lui apporter: changer les pots... mivv par exemple (homologué mais avec les chicanes à enlever pour 450 euros neuf les deux silencieux), et à ce moment là, y'a aussi un bruit envoutant...

Sponsor officiel du trésor publique

Par cricri31
cricri31

la mienne à 26000 bornes sans soucis

bonne moto polyvalente, préfère les petites routes qui tournent, bien sur

et avec la repression actuelle, t'es pas à la traine sur la route, derrière des routières modernes.

conso 5l/100
plus gros frais, les pneus, c'est fou un mono ce que ça bouffe du pneu

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

je regarde un XTX aussi sinon la MUZ la baghira

la MUZ me deplairais pas car elle es rester au carbus, interressant pour l'entretien.
mais pour trouver un conceissionaire!?

6500€ la yam et la muz il me semble?
je suis plus pour le carbu quan meme

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « Jeune permis + 660 XTX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?