bonjour, j'ai un 400drz avec carbu origine mais plus gros gicleurs et boite a air ouverte sur le cote plus la ligne complete crd.
mon soucis ce que ca marche bien mais avec un gros trou a l'acceleration a bas regime, je voudrais remonter l'aiguille dans le carbu, il parait que ca pourrait venir de la.
Je sais pas comment ca marche, qq'un peut-il m'expliquer comment on fait ?
merci
sly
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut, essaies avec ça enduro.php
Si ta moto démarre au quart de tour, à froid comme à chaud, c'est que ton gicleur de ralenti est bon.
Dans ce cas, tu as raison, tu peux monter le cran de l'aiguille, ce qui va enrichir l'ouverture des gaz. Si le trou est vraiment important, fais le au moins de 2 crans d'emblée et tu verras bien si ça marche ou pas...
Sur tous les carbus, on accède à l'aiguille par le haut. Il faut enlever le réservoir et parfois, il est nécessaire de faire tourner un peu le carbu après avoir désserré les collier du coté du filtre à air et du coté de la culasse. Pour le reste, c'est enlever le capot du dessus maintenu le plus souvent par 2 vis BTR et on accède à l'aiguille qui est maintenue par une autre vis. Il faut la sortir délicatement pour ne pas la tordre ou la rayer. Tu peux t'aider d'une pince à épiler. Ensuite, tu bouges le clip, tu remontes le tout et tu essaies pour voir ce que ça donne.
Tiens nous au courrant. A plus...