seb250crf a dit :
bonjour je viens d'arriver dans la région et je recherche du monde pour tourner car je suis seul pour le moment si toutefois ca te dis moi je suis partant je peux bouger g mon camion pour mon 2.5. si tu veux me joindre 06 35 52 66 56 merci seb
guy57 a dit :
Salut,
Sur ta KTM c'est pareil, le régulateur ne sert que pour l'éclairage.
Aucun lien avec l'allumage.
Hier, je t'ais fais une réponse en MP
Guy
yapapax a dit :
Est-ce quelqu'un a des nouvelles à propos des Beta 400/450 RR 2010 (et +) ?
Y a-t-il eu des casses moteurs ou des soucis particuliers ?
C'est combien ton budget?
Je pense que le 300 gaz sera beaucoup plus adapté que le 360 husky. J'ai débuté l'enduro avec un 360, le truc à ne pas faire, je veux pas dire que c'est une mauvaise moto car je me suis quand même régalé avec, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est une moto difficile à dompter, il faut un gros physique.La gas je connais pas mais je peux t'avoir un bon plan si ça t'intéresse car j'ai un pote meccano préparateur qui les connais par coeur.
d'après l'éclaté il y a donc une pièce cylindrique avec un joint de chaque côté
le joint côté pompe est accessible je pense facilement en enlevant couvercle de pompe puis turbine
mais celui qui est côté huile ,il faut extraire cette pièce pour y accéder
tu parles peut être du joint côté pompe !
ou c'est cette pièce qui est facilement extractible avec un petit tournevis ?
rebonjour à tous, depuis ce temps !!!!!!!!!!
je déménage dans le vaucluse en septembre et je souhaitais savoir si les enduristes sont à la fète la bas, au niveau restriction d'accés aux chemins j'entends.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses !!!!!!!!!!!!!!!!
nounou1983 a dit :
marco76 a dit :
je les change lorsque le sillon entre les 2 crampons du milieu devient invisible (témoin usure??)
vu q on est de la meme region , je passerai prendre tes pneu
et nico91 je t enverrai les plus usées
swatrelo a dit :
Je suis sceptique pour les desert sur le mouillé...
nounou1983 a dit :
ichibanosaure a dit :
desmolo a dit :
ni qu'en bourgogne, c'est clair.
le sud, c'est un autre pays.
Le Sud commence à Isardrome.
moi je croyai que le sud commençais après paris
Moi j'utilise la méthode NICO91 mais sans pince étaux:
-3 démonte pneu auto type michelin
-de la cire de montage pour pneumatique (autrement appelé graisse à pneu)
-une bonne dizaine de petites cales en bois de dimension 80 X 20 X 5 mm. (le top serait d'avoir les mêmes cales en plastique dur)
Pour le garago qui monte la pneu a la 10W40, c'est sure que ça doit être super facile pour lui de monter les pneus mais je doute de l'efficacité de l'huile pour collé le pneu à la jante. Un mec qui fait ça n'est pas un pro mais un bricolo.
fred_24 a dit :
honnêtement , est-ce qu'un "bleu" arrive à faire la différence entre un ac 10 , s12 ou fim lorsqu'il contrôle une moto ?
polo2406 a dit :
Pour info je vend une 450 VOR, on trouve toute les pièces qu'il faut pour l'entretiens et la réparation!!!!
Si ça te dis voici mon mail
gotferdom@hotmail.com
Juste pour info, ce n'est pas les forces de l'ordre qui décident de la GAV mais le magistrat de permanence, quand quelqu'un fait une infraction passible d'une peine d'emprisonnement, la GAV est envisageable.
c'est pour ça que la dite personne est conduite à la brigade ou commissariat pour prise d'identité, après ça, l'officier de police judiciaire téléphone au magistrat de permanence qui donne les instructions à suivre.
Dans la cas présent, il ne s'agissait pas d'une GAV mais d'une IPM (ivresse publique et manifeste), selon ce que je comprend du récit, pour dégrisement. la différence c'est que c'est une simple contravention et non un délit.
Mais je suis d'accord sur le fait que, si on en croit cette version, c'est vraiment abusif.
Pour info, ceux qui se plaigne d'un "état flicé", un policier municipale a été insulté et frappé près de là ou je bosse, les auteurs ont été condamnés à 25€ d'amende, donc maintenant le bruit cour que de frappé un flic, ben ça coute moins chère qu'une entrée dans un parc d'attraction!!!! Là c'est une honte!!
C'est ce qui arrive quand on "laisse couler" le fait de se faire insulter tout les jours.
personne de motivé pour faire rouler vos minots pendant une journée ????
la méthode maçon n'est pas mal non plus.......
un serre-joint + une petite douille + un petit morceau d'axe de la bonne taille
l'étau reste quand même plus indiqué
depuis que le gars blanchard à suprimé le WECà motorstv pourquoi lui seul doit le savoir
il parait que cet eurosport2 qui a les droit
quelqun cé il si on peut chopé la chaine sur le net en streaming avec le lien qui va bien et la procédure à suivre pour pouvoir regerder notre sport préféré
J'ai eu un 300 en 2005 et un autre en 2007. J'avais monté les durites de la 250 cross. Tu as le Y sans le calorstat. Quand tu démontes ce dernier et que tu regardes comment c'est branlé, même ouvert à fond, le passage est réduit.
"Un nouveau délégué Codever pour la Seine et Marne
A l'issue de l'assemblée générale qui s'est tenue en présence d'une vingtaine d'adhérents, Michael Brayer a été élu au poste de délégué départemental. Il succède ainsi à Stéphane Courvoisier.
La principale tâche de Michael sera de représenter les adhérents du Codever au sein du groupe de travail "loisirs verts et sports motorisés" initié il y a 3 ans par la Commission des Espaces, Sites et Itinéraires (CDESI) de Seine et Marne.
Rappelons que les travaux de ce groupe avait débouché sur la diffusion d'une "charte de bonnes pratiques" (lire notre article : http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=159)
Vous trouverez les coordonnées de Michael à la page Contacts de notre site. N'hésitez pas à lui proposer votre aide pour le maillage du département."
retrouvez le CODEVER sur faceboock