depuis quelques temps j'ai une petite fuite d'huile par le trou de fuite derrière la pompe à eau ( ancien moteur)
je voudrais changer les deux joints à lèvre
y à t il une procédure ?
je viens de regarder l'éclaté ,il me semble que c'est un support de joints (pièce cylindrique ) qui est pris en sandwich entre la culasse et le cache culbuteur
mais est ce que cela peut s'extraire sans enlever le cache culbuteur ,je ne vois pas de joint entre la culasse et le cache ,il me semble que c'est de la pâte à joint
quel est le type de goupille sur la turbine ?(conique ou mécanindus)
j'espère que c'est pas la porté de l'arbre à came qui est marquée ! je n'ai que 4000 km ,sur ma 2005 en 7000 km jamais eu ce problème
Les 2 commentaires de cette publication.
d'après l'éclaté il y a donc une pièce cylindrique avec un joint de chaque côté
le joint côté pompe est accessible je pense facilement en enlevant couvercle de pompe puis turbine
mais celui qui est côté huile ,il faut extraire cette pièce pour y accéder
tu parles peut être du joint côté pompe !
ou c'est cette pièce qui est facilement extractible avec un petit tournevis ?