salut! voila j ai a disposition un ptit terrain de cross que nous avons aménagés avec des potes(bosse,table ect)le plan serait d organiser une journée pour les gamins qui ont une brelle(pw et autre 50cc jusqu au 85cc)le terrain est en seine et marne,et il s agit d un terrain privé donc pas d assurance!!!!
je pense que l ont peut caser un samedi ou un dimanche au moi de juin(sauf le 20/06/10)
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut, pense quand même à faire signer une décharge et à t'assurer que les gens ont bien une responsabilité civile (avec l'assurance habitation) car en cas d'accident, c'est là que les problèmes arrivent et même avec des gens que l'on pense connaitre.
philippesbt a dit :
Salut, pense quand même à faire signer une décharge et à t'assurer que les gens ont bien une responsabilité civile (avec l'assurance habitation) car en cas d'accident, c'est là que les problèmes arrivent et même avec des gens que l'on pense connaitre.
Bonne idée https://www.emoto.com/img/40.gif
Donne nous la date. Je peux amener mon fils. IL a 9 ans et un TTR90. J'habite près de Roissy
SI tu cherches de la terre, je connais un enduriste qui travaille dans une société de terrassement et cherche (pour faire plaisir) des terrains en IDF où il peut amener des camions de terre. Fais moi signe si cela t'intéresse et je te mettrai en contact.