Bonsoir,
Le moto club bousaquin organise la quatrième édition de l'Enduro Pépère Ufolep le dimanche 11 juillet 2010 à Boussac-Bourg en Creuse.Comme son nom l'indique il s'adresse à tous puisqu'il est "pépère".
Au programme : 3 boucles et une spéciale à faire à la fin de chaque boucle. Le tout sans aucune difficulté. Juste pour le plaisir...
Venez télécharger le bulletin d'engagement et la demande de licence (si besoin) sur notre site : www.mcboussaquin.com
Les 25 commentaires de cette publication.
Bonjour,
La region est tres accueillante et les organisateurs tres sympas, allez en reconaissance lors des Championnats d'Europe les 1 et 2 mai boussac2010-generalmap.pdf
et inscrivez vous pour l'enduro pépère, vous ne regreterez pas.
bulletin a telecharger
engagement-pepere2010.pdf
Jeepee a dit :
Bonjour,
La region est tres accueillante et les organisateurs tres sympas, allez en reconaissance lors des Championnats d'Europe les 1 et 2 mai boussac2010-generalmap.pdf
bulletin a telecharger
elglaoui2212 a dit :
Jeepee a dit :
Bonjour,
bulletin a telecharger
salut papy !!
enfin une speciale a toulx !!!!!
didine18 a dit :
Merci de nous faire de la pub. C'est gentil.
Il est vrai qu'il faut venir nous voir pour le championnat d'Europe.
Jeepee a dit :
elglaoui2212 a dit :
Jeepee a dit :
Bonjour,
bulletin a telecharger
salut papy !!
Salut Gamin ça baigne ??
Eh oui maintenant que je suis a la retraite dans le cantal, j'ai un peu plus de temps (quoi que ??)je connais bien la région de Boussac allez y sans craintes c'est que du super, j'espère pouvoir y aller aussi.
elglaoui2212 a dit :
Jeepee a dit :
elglaoui2212 a dit :
Jeepee a dit :
Bonjour,
bulletin a telecharger
salut papy !!
Salut Gamin ça baigne ??
Eh oui maintenant que je suis a la retraite dans le cantal, j'ai un peu plus de temps (quoi que ??)je connais bien la région de Boussac allez y sans craintes c'est que du super, j'espère pouvoir y aller aussi.
et oh !!!!!! doucement quand meme
JMi a dit :
didine18 a dit :
Personne ne fait d'enduro Ufolep ? Dommage, l'ambiance est sympa à Boussac-Bourg.
ben en fait non, mais c'est possible d'avoir une licence à la journée ?
Jeepee a dit :
JMi a dit :
didine18 a dit :
Personne ne fait d'enduro Ufolep ? Dommage, l'ambiance est sympa à Boussac-Bourg.
ben en fait non, mais c'est possible d'avoir une licence à la journée ?
Non JMI je ne pense pas mais à 50 € la licence a l'année reconnais que ce n'est pas tres cher.