avis hva 570 te de 2003

Par gollum55
gollum55

bonjour a tous

je post peu ici car je suis un voisin pistard...

j'ai envie de combler mes we libres sans piste en regoutant a mes premieres amours...les longues balades en foret

je cherche donc une brele pas trop chere (3000 max) pour des randos "sprotives" mais pas enduro pure et dure

on me propose a hva 570 te de 2003 mais je redoute un peu un moto de si grosse cylindrée pour la balade

vous en pensez quoi et sinon que me proposer vous sachant que je veux un 4 temps

400 drz??? 250 CRE????

a vous

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Pour de la rando pure le DRZ sera très bien, fiable et économique.
Les HVA c'est vraiment des bêtes à chagrin oublie

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par gollum55
gollum55

et la sherco 450i?

Par viking
viking

c'est une super bécane mais très "racing" par raport à un DRZ.
Celle que j'ai essayé avait l'option olhins donc super châssis. C'est très léger, puissant, agile avec une motricité d'enfer. Par contre il faut faire confiance à l'injection; sur des moto récentes je ne pense pas que ça pose de pb mais à la longue, je me pose des questions.
Celle que mon pote avait en prêt avait une conso d'huile assez importante mais elle avait pas mal d'heures aussi il ne faut pas en faire une généralité.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par gollum55
gollum55

le drz me semble bien vu l'utilisation que je veux en faire

a present faut trouver la bonne occas

Par polo2406
polo2406

Pour info je vend une 450 VOR, on trouve toute les pièces qu'il faut pour l'entretiens et la réparation!!!!
Si ça te dis voici mon mail
gotferdom@hotmail.com

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Dernier commentaire

Par Stratox
Stratox

polo2406 a dit :
Pour info je vend une 450 VOR, on trouve toute les pièces qu'il faut pour l'entretiens et la réparation!!!!
Si ça te dis voici mon mail
gotferdom@hotmail.com

salut ! je viens de t'envoyer un mail !

Commenter « avis hva 570 te de 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?