swatrelo a dit :
Le mec habite au Sénégal.
Bonjour, comme chaque année depuis 2003, notre petit club remet le couvert en vous proposant la 8ème édition de la Licorne.
Découvrez la Puisaye !
(Ouest de l'Yonne)
70 motos maxi,
220 km au road-book,
80 % de chemins,
135 €/pilote le week-end en pension complète
Inscription à la journée possible
Pour ceux qui sont déjà venus, sachez que nous varions les parcours chaque année. Pour cette édition, on a trouvé un grand nombre de chemins sympas et totalement inédits.
Vous roulerez la plupart du temps dans des chemins en forêt. La Puisaye est humide, vallonnée et boisée.
Pas de franchissement.
Fiesta samedi soir !
Dossier d'inscription sur demande
au 06.88.91.63.51 (Christophe)
ou licorne2010nltt@gmail.com
Les inscriptions peuvent être prises jusqu'au dernier moment, à condition qu'il reste des places, bien sûr.
Charles
Salut,
Soit tes roulements ne sont pas les bons, çà c'est possible, soit tu as du jeu dans les bagues de ta fourche (etonnant), ou pire c'est l'interieur de ton moyeux de roue alors là c'est cher !!. Moi je pencherai si c'est une moto trtes entretenue au pb de roulements qui ne sont pas les bons voire un axe tres usé (usiné du coup !!! ) A + et bon depistage Michel
je confirme, j'ai remonte le 125 xr (1983) en fim a l'avant et j'ai retrouve un michelin t63neuf (collector) pour l'arrier.
rendez vous dans 4000 km et 10 ans ....
j'ai posé le vapor sur mon ex520 exc
montage enfantin(pourtant kit destiné a un quad honda), bonne fiabilité, compte tour sympa ( avec shiftlight) et etanche et retroeclairage bref du bonheur..
Plus de nouvelles...
Faudrait peut-être penser à envoyer des équipes de recherche du côté de la côte des éoliennes non ?
Strato, qu'est-ce que t'as fait ?
Mich530EXC a dit :
Salut,
Comme sur toute les motos, il faut debrancher le cable des gaz en demontant le haut du carbu (vissé normalement) attention de ne rien tordre !!! puis desserrer pipe d'admission coté cylindre et manchon coté boite à air . Danger en deboitant le carbu, risque de percer la pipe ou le manchon (caoutchouc svt vieux, sec et +- fendillé)tu aurais alors une prise d'air et des pb de ralenti et/ou de carburation.
Pour + de facilité sur certaine moto (GASGAS) il est preferable d'oter la boite à air pour avoir + de place et sortir puis remettre aisément le carbu.
Vive l'injection......
Bon courage Michel
pour ma part je ne peux pas...
dame nature n'a pas été assez généreuse...
mais pour les format bucherons du grand nord, une jolie annonce à ne pas manquer :
une wfr 1200 !!!
boivent pas que de l'eau en haute-garonne
experience vécue sur la meme machine, j'ai fini par remplacer le silencieux suite a des casses a repetition, mitraillette, tube de raccordement, embout cabossé.Le prix de la pièce d'origine etant élévé j'ai mis un fmf turbine core 2.
j'ai rien qui se fixe perso, je ne sais pas trop surtout dans ton budget.
Salut,
Tu peux combiner plusieurs techniques,j'ai gardé dans mon atelier un tube de dentifrice, la pâte à dent est blanche est un poil abrasive "fluocaril" (ou autre)c'est pas le top, mais ça marche.
Pour pleins d'autres utilisations aussi.
C'est quand le blanc jaunit en profondeur que c'est plus dur à faire partir.
Guy
Au fait c'est norme CE obligatoire et label FFM, pour le casque (ECE 22) et les protecs dorsales et pectorales.
Ce qui exclue les normes NF,AFNOR,etc, qui sont "interdites"
Encore une fois...
DSL pour ton copain
Merci, mais pas de crainte, le 530 ça ne leve pas beaucoup ou alors faut bien tirer sur le guidon..! Michel
kini a dit :
Et les wheeling, avec moderation sur les Katé! 70€ le feu ar a led + 13€ le support de plaque et 50€ la coque ar
jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
kini a dit :
Appel donc chez Wolff
c'est bon! j'ai trouvé, pb cdi enfin confirmé.
quoi deneuf dans le pays st-avoltois?
Prob de santé donc plus d'enduro ! pour l'instant
mal de dos je suppose?
et ce Bernard il est mort oubien?