Et oui, depuis cette aprem' Ma baleine grise GiSela (R1150GS) à une nouvelle petite soeur à la maison.
You know what?? I'am happy
Les 9 commentaires de cette publication.
Pour la petite histoire voila comment ça c'est passé: Ma KTM n'est pas vraiment en panne mais j'ai énormément d'entretien à faire dessus et à chaque sortie j'ai quelque chose qui lâche; elle va avoir bientôt 10 ans et vu ce que je lui ai fait faire, c'est normal.
Depuis sa sorti la 450 GX m'avait tapé dans l'oeil et je regardai depuis quelque temps les occasions histoire de voir un peut le cour du marché.
Et c'est la que je suis tomber sur cette GX à vendre à 30km de chez moi et en plus dans la fourchette de prix que mes finances autorisai.
Je me retrouve donc avec cette moto immatriculé pour la première fois en janvier 2010 avec 440km au compteur et 12h d'utilisation pour un prix de 4990€.
Comme on dit, c'est l'occasion qui fait le larron.
Apres avoir régler la moto à ma convenance j'ai fait deux trois petit tour et vraiment génial:
La parti cycle et vraiment top aussi bien au niveau châssis que suspension.
Le moteur lui est très déconcertant au départ mais je pense que c'est dut à l'injection: C'est super linéaire et super gérable et d'une efficacité impressionnante. Limite ça manque de fun.
Les freins, c'est du violent, aussi bien à l'AV qu'a l'AR mais ça reste exploitable.
Vivement que je me fasse une vrais sorti d'une aprem' pour la tester à fond et popur pouvoir vous en dire plus