Salut,
Avec un APN, j'atteins vite les limites dans les prises de vues lors des courses.
En zoomant c'est carrément nul.
Et puis ça tremble.
Je recherche donc une caméra comblant ces défauts, pour des images sportives.
Un truc basique, sans complications inutiles, solide.
Si vous pouviez me guider vers une gamme, un type de cam., voir un modèle précis,ce serait le pied ! (de caméra)
Guy
Les 15 commentaires de cette publication.
une paluche et un caméscope dans le sac a dos
y çàcontour-1080p-camera-embarquee-full-avec-enregistreur-p-2858.html
bonsoir
j' utilise une camera oregon ATC5K
ca marche bien et ca bouffe pas de piles mais faut acheter une carte memoire de 4 GO pour 2 h d' enregistrement
a voir sur leur site : http://fr.oregonscientific.com/cat-Outdoor-sub-Caméra-prod-Caméra-Outd
C'est tout bete, tu vas sur youtube et tu met en recherche le nom de la camera que tu voudrais voir et tu trouves tjs des mecs qui ont posté des vidéos faite par la camera en question.
Moi j'ai acheté une gopro wide en 5mp, c'est impeccable et l'image est meilleur que sur des Oregon.
Tu as également le choix d'inverser l'image, d'atténuer le son, étanche sous 50m je crois....elle existe aussi en HD pour une meilleur définition et surtout un nombre incroyable de pièces pour pouvoir la fixer partout.
Une vidéo que j'ai faite avec:
http://www.youtube.com/watch?v=ylJnM-NGAUY
Faut tenir compte de la qualité qui en prend un p'tit coup lors du passage sur youtube.
Pour filmer depuis le bord, avec un bridge ou un reflex moderne, tu fais des trucs vachement bien et en plus t'auras un bon appareil pour faire des photos. Pour faire des trucs pas mal, c'est une question d'entrainement après. Pour l'embarqué, on m'a recommandé la Go Pro.
Merci à vous,
J'avais précisé une caméra pour faire des prises de vues d'images sportives, et si ça va, de pouvoir la fixer mais c'est pas le but premier.
Toutes celles en "in board" n'ont pas d'écran de contrôle.
En fait j'en cherche une petite,simple robuste,qui enregistre en DV.
Avec un zoom qui ne floute pas l'image.
En filmant avec un APN au bord d' un circuit, où tu vois rien car trop loin, ou tu vois rien car floue.
Si je peux en plus l'attacher à un support, why not ?
Dans un budget max 200 roros, y à moyen ?
Guy (euh, JMI, c'est quoi un bridge?)
bonsoir
je fais pas de pub pour oregon ATC5K
pour les qualités :
faible consommation de piles ( 2 piles AAA rechargeable = 4H )
carte mémoire 4 GO SD pour 2 H d' enregistrement ( pas cher j' en ai 3 )
écran de contrôle lcd
2 niveaux de sons micro
le prix
les défauts:
contraste entre le soleil et les sous bois trop lent
comme toutes les caméras sensible au vibrations
changements de piles avec un tournevis ou une pièce de money
acheter des nouvelles fixations pour les autes motos ( logique )
qualités des vidéos simple , pas de zom angle de vision réduit
mais bon , pour la première , ca me convient et elle va travailler sur un stage d' enduro le 26 juin ( je vais mettre les vidéos en ligne , a vous de voir )
traitement des vidéos avec virtualdub ( donc simple )
bonne soirée
guy57 a dit :
Avec un zoom qui ne floute pas l'image.