bjr a tous,
ma KTM ne veut plus rien savoir, plus d'electricité a la bougie,je soupsonne la bobine ou boitier CDI.
quand pensez vous?
Les 25 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
En procédant par élimination.
Faut tester les valeurs.
As tu déjà déposé le carter d'allumage, pour voir si c'est sec ?
jfranc a dit :
kini a dit :
Te fais pas chier! je te vends la mienne
c'est sûr, Tu dois même pas savoir ou il se trouve le cdi sur ta moto toi! mdr
nounou1983 a dit :
jfranc a dit :
gazzcbrrr a dit :
elle ne démarre plus
c est ca le symptome
super! ya de super connaisseurs jvois....
tu peux etre aimable aussi !!! !!! et ne pas etre pencher QUE sur TON problème
tu as quoi comme moto jean françois? elle n'a pas demmarrer ou a caler en roulant? pour le CDI pas de moyen de le controler vraiment, seulement par elimination.
cedricr21 a dit :
tu as quoi comme moto jean françois? elle n'a pas demmarrer ou a caler en roulant? pour le CDI pas de moyen de le controler vraiment, seulement par elimination.
non, il n'y'a pas de courant a la bobine, j'ai un cdi de 300 2005, j'sais pas si ca pourrait le faire sur ta machine, au moins pour voir si ca demarre.. tu as un capteur aussi a coté du volant magnetique, l'espace entre le volant et ce capteur doit etre de 0.3mm max (environ l'epaisseur d'une lame de cuter).
-sur ta bobine il y un fil qui arrive + une masse, entre ce fil et la masse, si tu mets une led celle ci doit clignoter quand tu kick.
-t'es de quel coin en moselle?
cedricr21 a dit :
non, il n'y'a pas de courant a la bobine, j'ai un cdi de 300 2005, j'sais pas si ca pourrait le faire sur ta machine, au moins pour voir si ca demarre.. tu as un capteur aussi a coté du volant magnetique, l'espace entre le volant et ce capteur doit etre de 0.3mm max (environ l'epaisseur d'une lame de cuter).
-sur ta bobine il y un fil qui arrive + une masse, entre ce fil et la masse, si tu mets une led celle ci doit clignoter quand tu kick.
-t'es de quel coin en moselle?
jfranc a dit :
kini a dit :
Appel donc chez Wolff
c'est bon! j'ai trouvé, pb cdi enfin confirmé.
quoi deneuf dans le pays st-avoltois?
jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
kini a dit :
Appel donc chez Wolff
c'est bon! j'ai trouvé, pb cdi enfin confirmé.
quoi deneuf dans le pays st-avoltois?
Prob de santé donc plus d'enduro ! pour l'instant
mal de dos je suppose?
et ce Bernard il est mort oubien?