recherche enduriste dans le 11 "narbonne"

Par slimi
slimi

bonjours je me suis mi a l'enduro et je me débrouille bien mais je commence à en avoir marre de rouler seul je ne connais aucune piste help besoin de copain pour jouer .

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par Stratox
Stratox

slimi a dit :
bonjours je me suis mi a l'enduro et je me débrouille bien mais je commence à en avoir marre de rouler seul je ne connais aucune piste help besoin de copain pour jouer .

tu roules avec quoi ?

Par slimi
slimi

slt merci de ta reponse je roule en orange ktm 250 exc 2002

Par Stratox
Stratox

slimi a dit :
slt merci de ta reponse je roule en orange ktm 250 exc 2002

bon je te doublerai pas alors !
sinon tu as une remorque ?

Par slimi
slimi

non, car j'habite pas en ville et je suis a cap de pla en 10 min grand max alors du coup pas de remorque

Par Stratox
Stratox

slimi a dit :
non, car j'habite pas en ville et je suis a cap de pla en 10 min grand max alors du coup pas de remorque

cap de pla ça me fait trop loin par la route !
et j'ai pas de remorque !

le mieux passe par MP !

Par slimi
slimi

MP ??? sais quoi? sais ou? lool

Par guy57
guy57

Salut,
M.P. = Messages Privés
Tu vas sur le profil de la personne (clique sur son nom ou avatar), puis discuter avec elle; en toute discrétion
Guy (qui s'imisce avant que la bonne cause)

Par Stratox
Stratox

slimi a dit :
MP ??? sais quoi? sais ou? lool

je t'ai laissé un message dans ta bal ! : Boite au Lattre que met emoto à ta disposition !

Par slimi
slimi

se post et toujours d'actualité

Par Stratox
Stratox

slimi a dit :
se post et toujours d'actualité

dommage ! mais des qu'il fait plus beau sur une journée on peut prevoir ! quitte à suivre des petites routes !

Par cyrtes
cyrtes

Salut les gars du 11, je serai en vacances dans le coin de QUARANTE du 24 juillet au 7 aout. Savez vous si on peut rouler par là à cette époque là ? Et si vous roulez et accepter les parigos, je descends la meule pour jouer avec vous ; je n'ai rien contre un peu de guidage !

enduvert

Par Stratox
Stratox

cyrtes a dit :
Salut les gars du 11, je serai en vacances dans le coin de QUARANTE du 24 juillet au 7 aout. Savez vous si on peut rouler par là à cette époque là ? Et si vous roulez et accepter les parigos, je descends la meule pour jouer avec vous ; je n'ai rien contre un peu de guidage !

en plein été ! c'est souvent interdit sur les pistes ! il ne reste que la route !

Par slimi
slimi

moi je bosse du 7 juillet a fin août donc

Par Stratox
Stratox

slimi a dit :
moi je bosse du 7 juillet a fin août donc

bon ! jeune homme ! tu veux te frotter aux anciens ?

Par slimi
slimi

meme pas peur moi j'ai 1 orange oublie pas

Par Stratox
Stratox

slimi a dit :
meme pas peur moi j'ai 1 orange oublie pas

tu as mis une annonce ! tu as mon tel ! tu n'oses pas te confronter aux vieux ?

Par slimi
slimi

bien sur que si mais les vieux du minervois sont tro vieux pour venir jusqu'a narbonne alors du coup on pourai presque pense qu'il et peur de se mesure a la nouvel generation

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Sois sur tes gardes, strato :
Y'a un gars ( shimili ) qui a une 250 ktm exc.
Méfies-toi des KTM 250 , Hombre.

Rappelles-toi le Grand Gritti...

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

slimi a dit :
bien sur que si mais les vieux du minervois sont tro vieux pour venir jusqu'a narbonne alors du coup on pourai presque pense qu'il et peur de se mesure a la nouvel generation

c'est quand même toi qui a mis "cherche dans le 11" dommage que le 11 se limite à narbonne pour toi !

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Sois sur tes gardes, strato :
Y'a un gars ( shimili ) qui a une 250 ktm exc.
Méfies-toi des KTM 250 , Hombre.

Rappelles-toi le Grand Gritti...

oui mais Gritti que j'ai eu le plaisir de voir de pres ! quand j'etais dans l'enduro entre 70 et 83 ! c'est pas pareil ! mais pas pareil ! alors non là ...j'en suis sur ! de toute façon c'est au pied du petit pont que l'on voit l'enduriste !
en tous cas si ça vous dit un jour de venir rider ok ! il y a des chambres d'hotes abordables et mon garage est là !
mais entrainez vous avant !

Par slimi
slimi

Stratox a dit :
slimi a dit :

c'est quand même toi qui a mis "cherche dans le 11" dommage que le 11 se limite à narbonne pour toi !

je sais bien mais je connai pas les piste pour venir dans ton bled moi .
toi te plus vieu tu les connai toute .

Par Stratox
Stratox

slimi a dit :
Stratox a dit :
slimi a dit :

je sais bien mais je connai pas les piste pour venir dans ton bled moi .
toi te plus vieu tu les connai toute .

t'ain je t'ai dis regarde avec google earth et là où les pierres sont arrachés et l'herbe ne repousse plus c'est par là que je passe !

et les djeuns soyez rock and roll quoi !

si tu as une journée entiere avec repas à midi ! on peut voir un truc se retrouver à mi-chemin par la piste du train de "passe par mp" ! regarde avec le sattelite ! mais chut on va nous suivre !

Par seb250crf
seb250crf

bonjour je viens d'arriver dans la région et je recherche du monde pour tourner car je suis seul pour le moment si toutefois ca te dis moi je suis partant je peux bouger g mon camion pour mon 2.5. si tu veux me joindre 06 35 52 66 56 merci seb

Dernier commentaire

Par Stratox
Stratox

seb250crf a dit :
bonjour je viens d'arriver dans la région et je recherche du monde pour tourner car je suis seul pour le moment si toutefois ca te dis moi je suis partant je peux bouger g mon camion pour mon 2.5. si tu veux me joindre 06 35 52 66 56 merci seb

ton enduro est homologuée ?

Commenter « recherche enduriste dans le 11 "narbonne"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?