bonjours je me suis mi a l'enduro et je me débrouille bien mais je commence à en avoir marre de rouler seul je ne connais aucune piste help besoin de copain pour jouer .
Les 24 commentaires de cette publication.
slimi a dit :
bonjours je me suis mi a l'enduro et je me débrouille bien mais je commence à en avoir marre de rouler seul je ne connais aucune piste help besoin de copain pour jouer .
slimi a dit :
slt merci de ta reponse je roule en orange ktm 250 exc 2002
slimi a dit :
non, car j'habite pas en ville et je suis a cap de pla en 10 min grand max alors du coup pas de remorque
slimi a dit :
MP ??? sais quoi? sais ou? lool
slimi a dit :
se post et toujours d'actualité
cyrtes a dit :
Salut les gars du 11, je serai en vacances dans le coin de QUARANTE du 24 juillet au 7 aout. Savez vous si on peut rouler par là à cette époque là ? Et si vous roulez et accepter les parigos, je descends la meule pour jouer avec vous ; je n'ai rien contre un peu de guidage !
slimi a dit :
moi je bosse du 7 juillet a fin août donc
slimi a dit :
meme pas peur moi j'ai 1 orange oublie pas
slimi a dit :
bien sur que si mais les vieux du minervois sont tro vieux pour venir jusqu'a narbonne alors du coup on pourai presque pense qu'il et peur de se mesure a la nouvel generation
ichibanosaure a dit :
Sois sur tes gardes, strato :
Y'a un gars ( shimili ) qui a une 250 ktm exc.
Méfies-toi des KTM 250 , Hombre.
Rappelles-toi le Grand Gritti...
Stratox a dit :
slimi a dit :
bien sur que si mais les vieux du minervois sont tro vieux pour venir jusqu'a narbonne alors du coup on pourai presque pense qu'il et peur de se mesure a la nouvel generation
c'est quand même toi qui a mis "cherche dans le 11" dommage que le 11 se limite à narbonne pour toi !
slimi a dit :
Stratox a dit :
slimi a dit :
c'est quand même toi qui a mis "cherche dans le 11" dommage que le 11 se limite à narbonne pour toi !
je sais bien mais je connai pas les piste pour venir dans ton bled moi .
toi te plus vieu tu les connai toute .
seb250crf a dit :
bonjour je viens d'arriver dans la région et je recherche du monde pour tourner car je suis seul pour le moment si toutefois ca te dis moi je suis partant je peux bouger g mon camion pour mon 2.5. si tu veux me joindre 06 35 52 66 56 merci seb