Bon sinon et la réponse dans tout ça ?
j'ai ouï dire de-ci de-là que le 300 avait moins d'allonge et un couple bien supérieur (en même temps c'est logique) mais surtout placé plus bas par rapport au 2,5...
le 300 pour enrouler, c'est la force tranquille
le 250 plus vif, plus agressif...
quelqu'un pour confirmer dans la salle ???
je me tatouille pas mal aussi...
pour investir dans une machine d'enduro... 2tps... j'ai pensé gas gas 250/300 ec... qui me paraissent un bon compromis qualité/prix...
mais 250 ou 300 ?????
je souhaite faire un peu de balade, beaucoup de cross (mais gentillet), et pourquoi pas un family trophy... alors que me conseillez-vous messieurs les enduristes chevronnés, le 250, le 300 ?
d'avance mercye @tous...
cyrille71 a dit :
salut
apres un pti chanfrein ,un diamètre de calage (45 ... ) plus rondelles d épaisseur pour le vissage
et soudure sur l extérieur
apres du vire que le diamètre et tu resoude l int
un petit coup de meuleuse a air pour enlever le sur plu d alu et basta
toutes ses pieces alu sont fait avec du bon alu
un jour j ai resoudé un boiseau sur mon 510
ps ;si c est pour faire BERCY la je dis non
kini a dit :
carglouch a dit :
bonjour a tous,voudrai bienn oin oin
j'aimeraiqu'il y est un parcours rando dans chaque departement et qu'on puisse ce rejoidre dans toute la france et ouvert que 2 ou 3 fois dans l'année,qu'en pensez vous?
en parler avec les conseils regionnaux etc
est que qulequ'un a deja essayé qu'elle sont les difficultées.
Alors chez nous en Moselle-est il y a quelques années c'etait no prob, mais depuis qu'on nous a fait cadeau de la nouvelle ss prefete c'est fini !
Tous les week la chasse est ouverte (aux motos bien-sur) ils classent tous les sites en zone protegée, avec des edelweiss et crapeaux totalement inconnu, et meme en semaine ils chassent, mais sournoisement, il sont habillés comme nous roulent sur huski, quand ils te rencontre, sympathise et te propose de rouler ensemble et de te faire decouvrir un nouveau spot qu'ils ont trouvé, et quand tu arrives sur le dit spot, ben y'a plein de monde, l'onf, les genmerdeurs, etc etc... Et là tu ne peux plus te sauver, il faut payer et bien sur tu rentres a pieds Ensuite ils mettent un article en premiere page dans le canard pour exciter la population!
Enfin bref, chez nous il n'y a plus plaisir a rouler
nounou1983 a dit :
merci pour les retardataire
BJR
Depuis plusieur années je voulais partir en afrique du sud seul en moto ou avec quelques personnes.
Pour des aventuriers j'ouvre mon voyage à 3 4X4 OU QUAD et 5 motos.
Chacun part avec sont budget et son ame et conscience, car je ne suis pas organisateur je donne juste la possibilité a des aventuriers de venir sur le voyage.
LES DATE RETENU SONT DECEMBRE 2010 A FIN JANVIER 2011.
J'ai mis aussi cette annonce avec plus d infos sur le site de sport mécanique:www.sportmeca-occasion.com pour les personnes interesser merci de prendre contact avec moi soit par mail ou tel :0683378577
DANIEL
FRITE a dit :
Heuuuuuu, si vous acceptez les incrustes, ça me dirait bien de me joindre à vous à l'occasion
car j'en suis de nouveau au même point qu'à mes débuts, c'est déprimant :
Cette année, 1 X début mars avec XRMan (pas changé de pseudo entretemps au fait ?) et
1 X début mai avec Nico-BVR.
Peut-être encore une 3è occasion d'ici la fin de l'année - et encore, rien de moins sûr - et
ça me fera 3 sorties en 1 an.
100 à 150€ la sortie rien qu'en assurances et taxes.
+ 160 à 300 km en caisse pour y aller
+ l'essence et consommables pour la moto
+ faux frais
= Quelque chose comme 180€ la sortie au minimum.
A ce tarif là je crois que je vais tout revendre, c'est plus la peine
Je fais 11 ème en L3 licence à la journée en 12:26
KRYS fait 2 en L3 E3 en 11:45
FRAN6 fait 12 en L3 LJ en 12:31 (derriere moi )
VINCE fait 15 en L3 E2 en 23:10 (avec son poignet fraichement déplatré donc , bravo l'artiste !! )
Personne est abimé, pas trop de chutes ( mais il y en a eu quand même ), une bonne nuit au camping super agréable..
DE LA BALLE !!!!!!!!
Tu devrais rajouter ton adresse et ton phone ainsi que ton numéro de secu, ça faciliterait la tache de nos fonctionnaires
Surtout qu'ils fait chaud en ce moment! Ils pourraient directement v'nir boire l'apéro chez toi!
ayant encore approfondi le sujet
le top est le liquide BASF glysantin g40 (sans silicate) c'est à la base le fournisseur de tous les grands constructeurs automobiles
il est sans silicate ,c'est un liquide longue durée car la majorité des liquides ,même de haute qualité en contiennent ,ce n'est pas trop nocif pour la corrosion de l'alu si ils sont remplacés tous les deux ans ,par contre passé deux ans ,ils se détériorent et perdent de leur qualités
pas le g40 ,qui n'en ayant pas à une durée de vie bien supérieure
il est vendu sous l'appellation G12++ dans le réseau VAG depuis 2008 (vraiment dernière génération)
avant il y avait le G11 ,le G12,puis le G12+ et enfin celui ci
il est conçu pour répondre aux plus fortes contraintes thermiques des moteurs de dernière génération
la puissance rapportée au litre de cylindrée est en constante augmentation
les contraintes mécaniques augmentent avec la température ,il faut donc un liquide de plus en plus pointu (c'est la même chose pour les huiles avec les mêmes contraintes et des espacement de vidange plus importants)
il est homologué par tous les grands constructeurs : Bentley ,Bugatti,Lamborghini,vw,Seat,Skoda etc ...
donc ça devrait le faire
son prix conseillé est de 7,50 euros le bidon de 1,5l (peut être un peu plus cher chez VW ) il est pure et à diluer avec de l'eau déminéralisée ,donc pour du -40 ça fait en fait 3l de prêt à l'emploi pour 7,50 euros de LDR très haut de gamme
commence par relever l'aiguille d'un cran.
Si ça ne change rien, changes les gicleurs (principal : +5pts, ralenti : +2pts)
Zap a dit :
trop tard, j'ai signé avec OBUT
ricketwr a dit :
spi a dit :
welcome ds le clan des huskystes!!! de bien bonnes motos
pitin je prend de quoi filmer dimanche
En fait très souvent ils ne vont pas essayer de vider ton compte... c'est trop compliqué maintenant.
Non ils vont t'envoyer la copie d'un ordre de transfert SWIFT ainsi qu'une pseudo lettre émanant soit disant de la banque centrale du pays.
En gros ils vont t'expliquer que pour effectuer le paiement, des taxes de 500 à 1000 euros (selon l'escroc dont tu as affaire) sont à régler par l'acheteur => il faut donc que tu envoie cette somme via Western union afin de débloquer le transfert.
C'est une des arnaques les plus fréquentes, je parie qu'il t'en proposais un bon prix en plus.