Bonsoir
J'ai la possibilité d'acheter d'occase un pot KTM racing pour ma 125 exc de 2009.
Quelqu'un aurait deja fait laisser ?
Avantage / inconveniant ??
Car mon concess me dit que la moto risque de marcher fort dans les tours mais que j'aurais peu etre un trou à bas regime (genre machine de cross) .
Du coup il m'a mis le doute car moi je pensais gagner à tout les regimes
Les 8 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
Salut,
Ca va donner plus de puissance surtout en haut, avec moins de souplesse en bas.
Pas vraiment un atout en enduro.
La tôle est sans protection, ça s'oxyde.
Le mieux c'est la ligne complète pot détente et pot à absorption + cdi de sx, et forcément le comportement sera plus cross.
Guy
Pas plus violant, plus creux en bas, puis plus haut dans les tours l'arrivée de la puissance est plus forte.
En comportement si la tienne te satisfait,là ou tu roules, ne change rien.
A bas régime quand tu remets du gaz c'est appréciable d'avoir de la souplesse.
Si tu as envies d'avoir un moteur avec plus de pep's, ce sera plus dur dans les grimpettes et dans le gras.
S'il n'est pas cher et en bon état ......
guy57 a dit :
Pas plus violant, plus creux en bas, puis plus haut dans les tours l'arrivée de la puissance est plus forte.
En comportement si la tienne te satisfait,là ou tu roules, ne change rien.
A bas régime quand tu remets du gaz c'est appréciable d'avoir de la souplesse.
Si tu as envies d'avoir un moteur avec plus de pep's, ce sera plus dur dans les grimpettes et dans le gras.
S'il n'est pas cher et en bon état ......
Salut
J'ai acheté le pot et je l'ai essayé ce week end . La moto regule dans les tours et la bougie est blanche .
Il me faut donc enrichir.
Quelqu'un connaitrait t'il les reglages ?
Cela me faciliterai bien la tache
D'origine je suis en
gicleur principal : 172
gicleur ralenti : 45
aiguille type : NOZE
Merci