Les 27 commentaires de cette publication.
mick7 a dit :
vince300ec a dit :
Mick on a gagné notre pari!!!
Non pas d'orange pour moi!
et pas besoin de voyante , trop prévisible le kini
kini a dit :
mick7 a dit :
vince300ec a dit :
Oh les ptits pisseux! vous voulez que je sorte les dossiers ou vous etes couchés lamentablement sous vos tas de feraille dans une p'tite grimpette de rien du tout
mick7 a dit :
kini a dit :
mick7 a dit :
vince300ec a dit :
Oh les ptits pisseux! vous voulez que je sorte les dossiers ou vous etes couchés lamentablement sous vos tas de feraille dans une p'tite grimpette de rien du tout
heuuuuu kini , on parle de fiabilité de la machine , pas du pilote
kini a dit :
mick7 a dit :
kini a dit :
mick7 a dit :
vince300ec a dit :
heuuuuu kini , on parle de fiabilité de la machine , pas du pilote
Mouais...! c'est l'heure de ma sieste , je vous taille plus tard
Ah ouais ? Moi j'ai mal nul part ! a part un peu a la tete, au dos, et au pied ! j'ai pas un genou de robocop comme toi
mick7 a dit :
kini a dit :
Ah ouais ? Moi j'ai mal nul part ! a part un peu a la tete, au dos, et au pied ! j'ai pas un genou de robocop comme toi
bah quoi , je n'ai que 2 vis dans le genou , et du titane monsieur , pas de la dobasse
kini a dit :
mick7 a dit :
kini a dit :
bah quoi , je n'ai que 2 vis dans le genou , et du titane monsieur , pas de la dobasse
J'espere qu'ils ont mis un nylstop au bout de la vis, parcequ'avec les vibrations de ta chiotte tu risques de te retrouver en mode boiteux
mick7 a dit :
y a qu'a demander
mick7 a dit :
vince300ec a dit :
Ouais et d'ailleurs pour halloween y en a un qui à déjà la citrouille!!
c'est clair
ou il croit peut etre qu'elle va se transformer un jour en carosse
Bande de p'tits cons, je m'assoupis 2mn et vous en profitez pour critiquer la meilleure des moto C'est pas de ma faute si vous avez des gouts de chiottes
kini a dit :
Et votre admin ERYX, n'a vraiment pas le sens de l'humour
mick7 a dit :
kini a dit :
on ne va pas pourrir un site ktm sous prétexte que l'on roule en gasgas , le site gasgasons est bon enfant , on déconne , il n'y a pas que les boutades gas/ktm
et tu ne connais pas eryx alors chuttttttttttt, c'est quelqu'un qui est vraiment sympa , et n'hésitera pas a te depanner , quelque soit la marque de ta meule
mick7 a dit :
kini a dit :
on ne va pas pourrir un site ktm sous prétexte que l'on roule en gasgas , le site gasgasons est bon enfant , on déconne , il n'y a pas que les boutades gas/ktm
et tu ne connais pas eryx alors chuttttttttttt, c'est quelqu'un qui est vraiment sympa , et n'hésitera pas a te depanner , quelque soit la marque de ta meule
kini a dit :
mick7 a dit :
kini a dit :
Je le faisais deja tout seul avant qu'il soit né! et avec des meules que je t'explique meme pas !!!
kini a dit :
kini a dit :
mick7 a dit :
kini a dit :
Je le faisais deja tout seul avant qu'il soit né! et avec des meules que je t'explique meme pas !!!
Eh je deconne c'est tellement suceptible un gasier
vince300ec a dit :
Bon voilà je me tate à reprendre un 250 ec au lieu d'un 300 ec.
Qu'en pensez-vous?
Bon sinon et la réponse dans tout ça ?
j'ai ouï dire de-ci de-là que le 300 avait moins d'allonge et un couple bien supérieur (en même temps c'est logique) mais surtout placé plus bas par rapport au 2,5...
le 300 pour enrouler, c'est la force tranquille
le 250 plus vif, plus agressif...
quelqu'un pour confirmer dans la salle ???
je me tatouille pas mal aussi...
pour investir dans une machine d'enduro... 2tps... j'ai pensé gas gas 250/300 ec... qui me paraissent un bon compromis qualité/prix...
mais 250 ou 300 ?????
je souhaite faire un peu de balade, beaucoup de cross (mais gentillet), et pourquoi pas un family trophy... alors que me conseillez-vous messieurs les enduristes chevronnés, le 250, le 300 ?
d'avance mercye @tous...