Le RTC (organisateur de l'endurance Téléthon 20h de Compiègne) organise une Course sur Prairie le 15 août à Ressons sur Matz.
(Ressons est sur l'A1 en direction de Lille à 50 mns de Paris et à 1 heure 10 de Lille)
Les manches sont de 12 minutes. Pas de sauts, c'est une prairie. Les cross et les enduros roulent SEPAREMENT. :wc091:Catégories cross, enduro, kids, anciennes....Licence FFM, possibilité de Licence à la journée (Certificat médical demandé)
Vous pouvez télécharger le règlement et le bulletin d'inscription en suivant le lien :
renseignements :
default.aspx
Téléchargement :
3730BF2D6EC1EAF3!1574
J'espère vous voir nombreux !
Les 33 commentaires de cette publication.
Précisions pour la Course sur Prairie de Ressons du 15 aouot
Les inscriptions ne sont pas encore closes.
Rappel : les cross et enduros roulent dans des séries différentes. Il y a des séries pour les vétérans (comme moi, ouf !), pour les furieux et pour les kids (toutes les motos kids sont acceptées 50, 65, 85 2 tps comme les 4 tps 70, 90, 110 et 125 TTR DRZ...)
Le club a négocié une belle prairie en herbe et en devers. Le parcours s'annonce somptueux et avec quelques surprises ! (Ceux qui font les 20h Téléthon de Compiègne comprendront l'esprit !)
RESSONS est à 90 kms de Paris sur l'A1 direction Lille
RESSONS est à 138 kms de Lille sur l'A1 direction Paris
RESSONS est à 57 kms d'Amiens
L'entrée est gratuite pour les spectateurs. Le parcours est visible à 100% depuis le bas de la piste. Un concert de rock gratuit est offert le samedi.
Pour tous renseignements et inscriptions, vous pouvez appeler le 03 44 85 35 45
Je ne participe pas parce que j'ai pas de moto c'est aussi simple que ça
Tu est du coin cyrtes??
Moi je serais dans la derniere maison en bois mais vous pouvez pas la loupé vous passez a deux metres
Vous allez me reveillé dimanche matin ça c'est po drole si vous pouviez decallé le depart d'au moins 2h ça serais bien ok l'espoir fait vivre
cyrtes a dit :
Bon ben voilà, c'est fait...Juju, tu étais aux premières loges pour voir le désastre... On avait commandé de la pluie pour éviter la poussière, mais le livreur s'est gouré, il a déversé un peu trop d'eau, à mon goût....
photos sur : www.likeafriandise.com
Pour le lac, je pense que c'est à cause du fossé qu'on a bouché à deux endroits de la patûre pour le passage. Et du coup, l'eau est retenue.
Tool : Pour les résultats, je pense qu'ils seront bientôt sur le site du club : www.randoenduro.com
Si cela tarde, envoie moi un mp avec ton numéro de course et je demanderai ton classement...
Les résultats à télécharger en suivant le lien :
Moto%20sur%20prairie%202010%20Enduro%20RESULTAT.zip