G un problème...

Par mat-x
mat-x

Voilà...


j'ai nettoyé mon carbu RAS. Demain je demonte le robinet du réservoir pour voir s'il n'y a pas une merde.
ça ne me le fait qu'à haut régime lorsque je le tiens un petit moment, si je tente de ne pas couper, le moteur cale par panne seche...je peut redémarrer une fois le carbu plein...
le bouchon de mise à l'air du réservoir fonctionne bien...
j'espère qu'il y a une merde das le fond du reservoir, sinon je ne vois pas.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par kini
kini

Verifie les mises a l'air du carbu !


Par philippesbt
philippesbt

Ton filtre à air est bien positionné


Par nounou1983
nounou1983

ont s en fou de ton problème, tu à l air d avoir une belle tite spéciales traçée

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Il y a des corps étrangers qui bouchent ton filtre ou ton robinet. L'essence arrive , mais au compte-goutte.
Quand tu ouvres en grand , l'essence n'arrive pas assez vite et le moteur cale...

- Nettoies ton réservoir.
- inspecte la crépine du robinet et le filtre à essence, s'il y en a un.



On ne s'imagine pas la quantité de choses qui se balladent dans un réservoir d'essence...
On trouve de tout dans un réservoir d'essence : des bouts de feuilles mortes , des brindilles , des morceaux de plastique ...


Dernièrement , j'ai nettoyé mon réservoir et j'ai trouvé des cailloux , un hibou,une paire de lunettes , une chaussette , et un pare-brise de traction avant.

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Il y a des corps étrangers qui bouchent ton filtre ou ton robinet. L'essence arrive , mais au compte-goutte.
Quand tu ouvres en grand , l'essence n'arrive pas assez vite et le moteur cale...

- Nettoies ton réservoir.
- inspecte la crépine du robinet et le filtre à essence, s'il y en a un.



On ne s'imagine pas la quantité de choses qui se balladent dans un réservoir d'essence...
On trouve de tout dans un réservoir d'essence : des bouts de feuilles mortes , des brindilles , des morceaux de plastique ...


Dernièrement , j'ai nettoyé mon réservoir et j'ai trouvé des cailloux , un hibou,une paire de lunettes , une chaussette , et un pare-brise de traction avant.

t'ain dans ta moto verte ? hier j'ai démonté tout le caribou clapets et tout est nickel sauf que j'ai baissé l'aiguille d'un cran pour appauvrir !
mais j'ai pas regardé dans le réservoir !


Par FG
FG

kini a dit :
Verifie les mises a l'air du carbu !


je confirme, regarde le bout de tes tuyaux peut être un de bouché

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par FRITE
FRITE

Un bout de fil de fer chauffé et tu perces un peu au-dessus de la fin des tuyaux.
Sur ma KDX, j'avais des soucis dès que je franchissais un gué.
Pas pratique de caler en pleine flotte.
Après que j'aie percé les durites, c'était nickel.
Si tes problèmes viennent de ces durites, ça peut aider...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par sradman
sradman

Perso, pour plus avoir de problèmes, les durites sont dans la boite à air !
TERMINE, plus de problèmes , même quand je passe dans des profondeurs d'eau jusqu'à la selle !

Maintenant pour ton problème, commence par regarder les gicleurs
Controle et débouche et surtout , comme dit plus haut , va verifier l'état du reservoir à l'interieur et dans le circuit d'alimentation, des fois que
Plus verification mise à l'air libre reservoir, plus aucunes durites pincées

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Stratox
Stratox

j'aivais démonté tout le caribou sur la kdx ! et mince le plan de joint cuve corps qui me foui !

n'écoutant que mon grand courage ! j'ai redemonté le ouistiti et j'ai mis un peu de patate bleue..;et bien serré la visserie !

ma carbouration etait trop riche juste à enfoncer la grosse aiguille un t'it peu d'un crein ! et voila voilou lou petedou petotou como il faou !


Par Stratox
Stratox

nounou1983 a dit :
ont s en fou de ton problème, tu à l air d avoir une belle tite spéciales traçée

on s'en fout de ton avis !


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Stratox a dit :


ma carbouration etait trop riche juste à enfoncer la grosse aiguille un t'it peu d'un crein !


Personnellement , j'aurai monté un gicleur principal + petit. La position de l'aiguille joue sur l' Ajutage d'automaticité.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :


ma carbouration etait trop riche juste à enfoncer la grosse aiguille un t'it peu d'un crein !


Personnellement , j'aurai monté un gicleur principal + petit. La position de l'aiguille joue sur l' Ajutage d'automaticité.

en fait elle était positionné à l'avant dernier cran ! et je l'ai mis au milieu !
hier j'ai fais peter le moulino et sans starter du premier coup ! un super bruit en plus à l'ouverture ! bon je teste pas encore car avec trente degre à 7 h il fait bien trop chaud !
tu sais que c'est de la super meule la kdx ichiban ! vraiment je regrette pas ce choix !

Commenter « G un problème...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?