Voilà...
Les 12 commentaires de cette publication.
Il y a des corps étrangers qui bouchent ton filtre ou ton robinet. L'essence arrive , mais au compte-goutte.
Quand tu ouvres en grand , l'essence n'arrive pas assez vite et le moteur cale...
- Nettoies ton réservoir.
- inspecte la crépine du robinet et le filtre à essence, s'il y en a un.
On ne s'imagine pas la quantité de choses qui se balladent dans un réservoir d'essence...
On trouve de tout dans un réservoir d'essence : des bouts de feuilles mortes , des brindilles , des morceaux de plastique ...
Dernièrement , j'ai nettoyé mon réservoir et j'ai trouvé des cailloux , un hibou,une paire de lunettes , une chaussette , et un pare-brise de traction avant.
ichibanosaure a dit :
Il y a des corps étrangers qui bouchent ton filtre ou ton robinet. L'essence arrive , mais au compte-goutte.
Quand tu ouvres en grand , l'essence n'arrive pas assez vite et le moteur cale...
- Nettoies ton réservoir.
- inspecte la crépine du robinet et le filtre à essence, s'il y en a un.
On ne s'imagine pas la quantité de choses qui se balladent dans un réservoir d'essence...
On trouve de tout dans un réservoir d'essence : des bouts de feuilles mortes , des brindilles , des morceaux de plastique ...
Dernièrement , j'ai nettoyé mon réservoir et j'ai trouvé des cailloux , un hibou,une paire de lunettes , une chaussette , et un pare-brise de traction avant.
Un bout de fil de fer chauffé et tu perces un peu au-dessus de la fin des tuyaux.
Sur ma KDX, j'avais des soucis dès que je franchissais un gué.
Pas pratique de caler en pleine flotte.
Après que j'aie percé les durites, c'était nickel.
Si tes problèmes viennent de ces durites, ça peut aider...
Perso, pour plus avoir de problèmes, les durites sont dans la boite à air !
TERMINE, plus de problèmes , même quand je passe dans des profondeurs d'eau jusqu'à la selle !
Maintenant pour ton problème, commence par regarder les gicleurs
Controle et débouche et surtout , comme dit plus haut , va verifier l'état du reservoir à l'interieur et dans le circuit d'alimentation, des fois que
Plus verification mise à l'air libre reservoir, plus aucunes durites pincées
j'aivais démonté tout le caribou sur la kdx ! et mince le plan de joint cuve corps qui me foui !
n'écoutant que mon grand courage ! j'ai redemonté le ouistiti et j'ai mis un peu de patate bleue..;et bien serré la visserie !
ma carbouration etait trop riche juste à enfoncer la grosse aiguille un t'it peu d'un crein ! et voila voilou lou petedou petotou como il faou !
nounou1983 a dit :
ont s en fou de ton problème, tu à l air d avoir une belle tite spéciales traçée
ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
ma carbouration etait trop riche juste à enfoncer la grosse aiguille un t'it peu d'un crein !
Personnellement , j'aurai monté un gicleur principal + petit. La position de l'aiguille joue sur l' Ajutage d'automaticité.