Enlever la colle SANS......

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Salut,
Qui pourrait me conseiller pour oter la colle de l'autocollant "banane" au nom de mon concess sur le garde boue avant, le tout bien sur sans risquer de ternir le kit déco qui est au dessous !!!??? Merci d'avance pour vos astuces et conseils. Bon gaz ! Michel

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par cyrtes
cyrtes

J'utilise un produit qui se vend au rayon droguerie qui s'appelle de "l'essence F" oui F c'est écrit comme ça. ça ne marche pas avec toutes les colles... D'ailleurs si quelqu'un...j'ai remis de la colle "niclou no vis" sous un autocollant sur mon bras oscillant en alu et il ne reste que la colle... grosse tâche blanche...
Oui je sais , c'était débil...
qui peut m'aider ?

enduvert

Par swatrelo
swatrelo

White spirit

Séb

Par ricketwr
ricketwr

swatrelo a dit :
White spirit

POUR LE BRAS osciliant acetone ou decapant(pas trop longtemp)ça noirci l alu
pour le quitte déco du diluant d éssuyage tu en demande un verre a un carosssier

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Merci mais le diluant ou le white ternissent le brillant.

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

salut
la marque METAFLUX fait un produit qui s appelle CITRUS pour retirer la colle,efficacité garantie.
je l utilise pour decoller les baguettes automobile
ce produit se vend en aérosol de 400ml

gazzz en grand !!!!

Par kini
kini

gazzcbrrr a dit :
salut
la marque METAFLUX fait un produit qui s appelle CITRUS pour retirer la colle,efficacité garantie.
je l utilise pour decoller les baguettes automobile
ce produit se vend en aérosol de 400ml

Prends la meule ça va plus vite

Par Mich530EXC
Mich530EXC

TROUVE !!!!
Ma femme a du "decolle etiquette acheté à carouf en spray environ 6 euros = magique celà a tout enlevé en 2 passages et les plastiques et autocollant ont gardé leur eclat !!!!! SUPER merci de vos reponses et conseils. Michel

Par bvrracing
bvrracing

Acétone, mais ne laisse pas trop longtemps appuyé dessus, ça attaque la peinture et endommage les plastiques si tu laisses dessus...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par Juju_60
Juju_60

Moi j'ai un truc tout con, le seche cheuveux, j'ai des autoccolant, et stickers sur le casque ou meme juste pour changé l'assurance, ah beh chauffé un peut sa se decolle tout seul..

c'est magique et ça coute juste l'electricité

Bonne route Ti Coeur

Commenter « Enlever la colle SANS......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?