Mais que ce passe t il?

Par greg78
greg78

Je me suis enfin racheté une meule cette année et il n'y a plus de CHALLENGE OFFROAD & CAUX!!!
Que c'est il passé?

Si jamais vous avez des propositions du même genre, n'hesitez pas à proposer...

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

la bonne nouvelle c'est que c'est chouette que t'ais une nouvelle moto, la mauvaise c'est que je crois me rappeler que les ecolos ont eu raison de ce truc là.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par greg78
greg78

Mouais c'est cool mais si l'on ne peut plus rouler:/

C'est con en plus c'etait au milieu des champs et non dans une grande et belle forêt protégée. Mais bon on ne va pas relancer la polémique...

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par JMi
JMi

ce qui se passe souvent, comme pour l'endurose, c'est que l'organisateur en a plein le cul de se battre alors il cherche qq pour reprendre, si personne ne se propose c'est la fin des harricots

Par vince300ec
vince300ec

Apparement il s'agit simplement d'une histoire de terrain, il n'aurait plus le terrain pour le challenge...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Le tout-terrain est mal barré . La France est le premier pays touristique du Monde. Et le tourisme , ça rapporte beaucoup d'argent.
Le pauv' gaulois avec sa pétrolette ne rapporte rien , il n'est pas rentable , il est indésirable. Le Gaulois plait avec une charette tirée par des boeufs.
Mais avec une enduro... c'est pas assez "roots".
Et comme il ne caillasse personne quand on le verbalise ...

Les écolos ont raison de protéger des espèces hyper rares ; mais bon , le gibier est en pleine expansion , le sanglier devient un fléau , et l'argument de "ne pas déranger le gibier" me fait marrer.

La France est aussi le royaume de la Reine Administration. La paperasse est reine , en France. L'Administration est une p..e grosse , laide , lente, qui s'auto-alimente en s'auto-créant des emplois de complaisance qui ne servent qu'à sucer le fric des citoyens. Allez donc expliquer à ces Jean-foutre que vous voulez organiser un enduro ou un trial...

Ichi liebe dich

Par JMi
JMi

Ichi président, en 2012 votez Ichi au moins on pourra rouler !

Par mick7
mick7

JMi a dit :

+1 , heuuuuuu mais qu'est ce que tu as contre les sangliers

mais attention , dans notre monde actuel , il ne faut pas oublier de rester politiquement et socialement correct

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par kini
kini

mick7 a dit :
JMi a dit :

+1 , heuuuuuu mais qu'est ce que tu as contre les sangliers

mais attention , dans notre monde actuel , il ne faut pas oublier de rester politiquement et socialement correct

Rien ! c'est bon le paté de sanglier

Par ricketwr
ricketwr

vince300ec a dit :
Apparement il s'agit simplement d'une histoire de terrain, il n'aurait plus le terrain pour le challenge...

ont pourrai demander a chronovert dorganiser un truc ?

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par kini
kini

ricketwr a dit :
vince300ec a dit :

ont pourrai demander a chronovert dorganiser un truc ?

Qui c'est celui là

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

mais attention , dans notre monde actuel , il ne faut pas oublier de rester politiquement correct

POLITIQUE et CORRECT sont des mots qui vont très mal ensemble ♫ ♪ ♫
Quand des ministres refilent la Légion d'Honneur à des margoulins qui financent leur parti ; quand des maires font des travaux couteux et inutiles pour enrichir leurs potes entrepreneurs ... la liste est longue ; à tous les niveaux , ces gens ne connaissent ni l'honneur , ni la honte . Et quand ils sont pris , au lieu de démissionner ou se suicider , ils restent , agrippés à leurs postes comme des morpions. Et le Français trouve ça normal. Il est des pays démocratiques où tous ces forfaits seraient punis .La Suède est ,parait-il le pays le moins corrompu du monde.
Je ne fais pas de politique , rassurez-vous.
Mais je constate.
C'est triste de voir un pays si beau glisser dans le chaos . (Vos enfants verront le résultat).

Ichi liebe dich

Commenter « Mais que ce passe t il?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?