Salut à tous
Comme tous les 2 ans, l'Assocaition Moto Verte des Hautes-Vosges organise un enduro de ligue. Il comptera pour les championnats d'Alsace, Franche Comté, Lorraine, Champagne et le championnat Suisse.
Environ 90 km de circuit, 1 SP en ligne, une banderollée, pas mal de secteurs techniques.
Et tout ça pendant les vacances, le 25 juillet. Alors tous en weekend à Vagney !!!
Engagement 47.00 Euros, gratuit pour les 50 cc et les féminines (Frite on te voit cette année ??)
Pour tous renseignement, vous pouvez me MP. Quand j'aurai compris comment mettre un PDF ici, je vous mets le bulletin d'engagement...
Les 40 commentaires de cette publication.
jacquard a dit :
Salut à tous
Comme tous les 2 ans, l'Assocaition Moto Verte des Hautes-Vosges organise un enduro de ligue. Il comptera pour les championnats d'Alsace, Franche Comté, Lorraine, Champagne et le championnat Suisse.
Environ 90 km de circuit, 1 SP en ligne, une banderollée, pas mal de secteurs techniques.
Et tout ça pendant les vacances, le 25 juillet. Alors tous en weekend à Vagney !!!
Engagement 47.00 Euros, gratuit pour les 50 cc et les féminines (Frite on te voit cette année ??)
Pour tous renseignement, vous pouvez me MP. Quand j'aurai compris comment mettre un PDF ici, je vous mets le bulletin d'engagement...
jacquard a dit :
Salut à tous
FRITE a dit :
jacquard a dit :
Salut à tous
Hmmmhmmmmmmmmmm, 25 juillet, en voilà une idée qu'elle est bonne !
Ca pourrait bien enfin s'arranger cette fois-ci.
Enfin !
Et en plus, gratos pour les Frites, cool...
On peut toujours prendre une licence à la journée ?
Il ne faut rien d'autre pour pouvoir participer ?
Frite qui est bien tentée
Un Certif ?
Merde alors, ils vont voir que j'ai dépassé l'âge limite même pour la catégorie Vétérants
Oui on se verra, toi, Nico et les autres.
Morgan aussi ? Lui est tout à côté et l'a déjà fait mais plus trop de news de lui...
FRITE a dit :
Un Certif ?
Merde alors, ils vont voir que j'ai dépassé l'âge limite même pour la catégorie Vétérants
Oui on se verra, toi, Nico et les autres.
Morgan aussi ? Lui est tout à côté et l'a déjà fait mais plus trop de news de lui...
mais t'inquiètes, il y a la catégorie S V
c'est dommage qu'on n'ait qu'une seule vie ,
on peut pas tout faire
pour avoir travaillé 1 an dans ces parages ,
la région est magnifique !
et ça m'aurait bien tenté d'essayer !
mais l'enduro par là ne doit pas être à la portée de tous !?
( notamment des poireaux comme moi )
jacquard a dit :
mais si, c'est a la portée des poireaux !! (pour info, plusieurs gamin en 50 sont inscrits....)
Les confirmations partent ce matin. La liste des engagés est sur : vag10nom.html
Pas moi en tout cas.
J'aurais pu finir 48 si j'arrivais à faire un calcul horaire convenable....
Je me suis trompé d'heure a laquelle je devais passer le CH1, j'ai commencé a m'inquiéter quand j'ai vu des 395 allé au CH, du coup 8min de pénalité alors que j'étais arrivé a l'heure au ravitaillement, ca commence mal.
Ensuite la seconde boucle, je la termine sans avoir trouvé la SP2 (suis passé devant sans trouvé l'entrée)...apparemment, je n'étais pas le seul et le président m'a dit de reprendre la route pour la faire.
Effectivement, fallait bien ouvrir les yeux, ce que j'avais pris pour la sortie de la SP2 était en faite l'entrée et la sortir lol.
Sinon, excellente journée pleine de beaux gros cailloux, de bonnes grimpettes avec bouchons et quelques casses gueules mais j'adore tout ça donc je reviendrais sans pb.
jacquard a dit :
Hé bien, vous avez tous l'air content, donc c'est genial !!!
Je fais 11 ème en L3 licence à la journée en 12:26
KRYS fait 2 en L3 E3 en 11:45
FRAN6 fait 12 en L3 LJ en 12:31 (derriere moi )
VINCE fait 15 en L3 E2 en 23:10 (avec son poignet fraichement déplatré donc , bravo l'artiste !! )
Personne est abimé, pas trop de chutes ( mais il y en a eu quand même ), une bonne nuit au camping super agréable..
DE LA BALLE !!!!!!!!