Recherche enduristes secteur Moselle Ouest...

Par yanyan57
yanyan57

Bonjour a tous,
Avant tout une petite presentation : je suis de Moselle ouest, secteur Rombas, j'ai le permis moto depuis 15 ans, j ai pas mal roulé sur route, et je me lance dans l enduro. Je viens de m'offrir une 250 WR HVA homologuée de 1997.
J'aimerais rouler un peu en enduro, de facon ""légale"", je me conprends....c est a dire moto homologuée, permis, assurance, et pas faire n importe quoi dans les bois!!!, le but est de prendre du plaisir, pas de faire des chronos!
Mon soucis, je suis dans la region depuis seulement 2 ans, et je ne connais RIEN ici.....je ne sais pas ou rouler, ni avec qui (et aller seul a la decouverte n est pas tres prudent!)
Alors s il y a des volontaires, n hesitez pas....
bonne journee a tous.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par kini
kini

Slt yanyan, moi je suis a l'est du departement et ça craint a mort en ce moment, nous sommes les cibles preferées des p'tits hommes bleus et verts!
Tu n'est pas loin de yapapax et il y avait aussi guronsan!
Ou si tu peut te deplacer il y a kini

Par ricketwr
ricketwr

kini a dit :
Slt yanyan, moi je suis a l'est du departement et ça craint a mort en ce moment, nous sommes les cibles preferées des p'tits hommes bleus et verts!

tu va rouler avec klaxon(que du bonheur)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par kini
kini

ricketwr a dit :
kini a dit :

tu va rouler avec klaxon(que du bonheur)

Ouais, mais là il faut du niveau!!!

Par cyatho99
cyatho99

Bonjour,

Je suis de Metzervisse, de l'autre côté de l'autoroute. J'ai déjà roulé dans ton secteur, mais ça craint car presque tout est domanial. Si tu as une remorque pour te déplacer on pourrait rouler dans mon secteur.
J'ai la cinquantaine et je roule aussi pour le plaisir, si ma propo t'intéresse fais-moi signe. Depuis deux ans je ne roule quasiment plus et comme toi je ne veux pas rouler seul, trop risqué.

slts

Par kini
kini

cyatho99 a dit :
Bonjour,

Je suis de Metzervisse, de l'autre côté de l'autoroute. J'ai déjà roulé dans ton secteur, mais ça craint car presque tout est domanial. Si tu as une remorque pour te déplacer on pourrait rouler dans mon secteur.
J'ai la cinquantaine et je roule aussi pour le plaisir, si ma propo t'intéresse fais-moi signe. Depuis deux ans je ne roule quasiment plus et comme toi je ne veux pas rouler seul, trop risqué.

slts

Ca commence vraiment a craindre par chez nous!

Par yanyan57
yanyan57

@ cyatho99,

Je n ai helas pas de remorque.....et maintenant plus de becane....car j ai cassé mon Té inferieur de fourche, et je n arrive pas a en trouver d occas.....si qq un en a un pour me depanner, fourche diam 45mm, 250WR HVA.

Merci pour la proposition.

A+

Par FRITE
FRITE

Heuuuuuu, si vous acceptez les incrustes, ça me dirait bien de me joindre à vous à l'occasion
car j'en suis de nouveau au même point qu'à mes débuts, c'est déprimant :
Cette année, 1 X début mars avec XRMan (pas changé de pseudo entretemps au fait ?) et
1 X début mai avec Nico-BVR.
Peut-être encore une 3è occasion d'ici la fin de l'année - et encore, rien de moins sûr - et
ça me fera 3 sorties en 1 an.
100 à 150€ la sortie rien qu'en assurances et taxes.
+ 160 à 300 km en caisse pour y aller
+ l'essence et consommables pour la moto
+ faux frais
= Quelque chose comme 180€ la sortie au minimum.
A ce tarif là je crois que je vais tout revendre, c'est plus la peine

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Dernier commentaire

Par kini
kini

FRITE a dit :
Heuuuuuu, si vous acceptez les incrustes, ça me dirait bien de me joindre à vous à l'occasion
car j'en suis de nouveau au même point qu'à mes débuts, c'est déprimant :
Cette année, 1 X début mars avec XRMan (pas changé de pseudo entretemps au fait ?) et
1 X début mai avec Nico-BVR.
Peut-être encore une 3è occasion d'ici la fin de l'année - et encore, rien de moins sûr - et
ça me fera 3 sorties en 1 an.
100 à 150€ la sortie rien qu'en assurances et taxes.
+ 160 à 300 km en caisse pour y aller
+ l'essence et consommables pour la moto
+ faux frais
= Quelque chose comme 180€ la sortie au minimum.
A ce tarif là je crois que je vais tout revendre, c'est plus la peine

Oh mammie Frite ! tu deconnes, faut te trouver un sponsor, un mecene, enfin un type bien (surtout riche et bien malade) quoi! donne moi des dates en mp et je te prevois quelque chose, l'ami Guy est venu transpirer un peu chez les mineurs

Commenter « Recherche enduristes secteur Moselle Ouest...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?