découvrir des chemins du Gard 30700

Par kiki22
kiki22

en vacances dans le Gard près d'uzes je recherche des chemins de balades en enduro ,y a t'il des personnes dans cette région qui pratique l'été
période du 4 au 25 juillet 2010

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

kiki22 a dit :
en vacances dans le Gard près d'uzes je recherche des chemins de balades en enduro ,y a t'il des personnes dans cette région qui pratique l'été

salut!je croi que ce soit la bonne saison pour sortir les crampons dans cette région

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par yapapax
yapapax

kiki22 a dit :

Je suis originaire de là-bas et tu peux rouler sans problème. Comme partout, il ne faut pas faire n'importe quoi. Ne fais pas de hors piste, choisis des chemins assez larges et tu pourras t'amuser (si tu aimes les cailloux).

J'y serai entre le 10 et le 17 mais je n'aurai pas le temps de rouler beaucoup je pense.

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Salut,
contacte libertymotoorganisation il organise des randos autour de nimes et d'Uzes en plus des Pyrennées leur nouveau fief. J'ai roule avec eux bonne ambiance et tous niveaux.Sorties a la journée avec repas et assistance 60 euros Michel

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Prévois un bon Camel-Bak© !

Ichi liebe dich

Commenter « découvrir des chemins du Gard 30700»

rester connecté

m'inscrire perdu ?